Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Europe, Canada, Zambie, Indonésie, Vietnam, Tanzanie (ascencion du Kilimanjaro)

1

Thursday, May 3rd 2007, 2:21pm

Vol interne Lombok - Java?

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il exsiste des vols internes entre Lombok et Java?

Pouvons-nous reserver on-line depuis l'Europe?

Je suis en train d'organiser mon voyage pour juillet-aout-... alors merci de votre aide!

S.

2

Thursday, May 3rd 2007, 4:39pm

RE: Vol interne Lombok - Java?

il ya au moins 3 compagnies qui desservent lombok depuis java ce sont garuda ,merpati et lion air
jette un coup d'oeil sur leur site ,sinon a java dans les aeroports elles ont toutes leur bureau et tu peux y acheter directement ton billet d avion ,
laisse tomber le message du zigoto legozo ;il n est la que pour foutre la pagaille sur le forum

3

Friday, May 4th 2007, 2:11am

RE: Vol interne Lombok - Java?

Je confirme ce que dit sansy84...
j'ai pris en 2006 un vol Jakarta (Java) -> Mataram (Lombok) avec la compagnie Garuda (escale à Yogyakarta).
J'avais acheté ce vol (aller simple) depuis la France et m'a couté 102 EUR TTC. En fonction des dates et des compagnies, tu peux trouver moins cher ! Garuda n'est pas la moins cher, mais c'est sûrement la meilleure compagnie, bien que le dernier crash (il y a 1 mois) était un vol Garuda sur le trajet Jakarta/Yogyakarta :-( gloups
Une autre solution est d'attérir à Denpasar (Bali), bien moins cher et plus de choix dans les compagnies !
Gilles

golazo

Unregistered

4

Friday, May 4th 2007, 7:08am

le moins cher surabaya -mataram 149000

wcf.user.option.userOption43: Europe, Canada, Zambie, Indonésie, Vietnam, Tanzanie (ascencion du Kilimanjaro)

5

Friday, May 4th 2007, 8:43am

merci pour toutes vos réponses... vais aller voir ca sur leurs sites!

y a vraiment beaucoup de crash d'avion en Indonésie?... :-(

S.

golazo

Unregistered

6

Friday, May 4th 2007, 9:32am

www.crash-aerien.com

7

Friday, May 4th 2007, 10:50am

mmmmhhhhh..... pas sur du tout que je prenne l'avion... vais perdre du temps mais rien n'est rassurant dans ce que je viens de lire!

on verra... merci en tout cas!

Bonne journée a tous!

S.

8

Saturday, May 5th 2007, 2:52am

Risque en avion

Un sujet délicat...
Si vous lisez la liste des crashs d'avions, vous ne prendrez plus l'avion !!!
Si vous lisez la liste d'accidents de la route, vous ne partirez plus du tout !!!
Que dire d'autre sur ce sujet ?

Mon message n'était pas là pour vous décourager de prendre l'avion, mais plutôt pour vous donner une idée de tarifs et des variations de tarifs selon la qualité des compagnies.
Moi même, je continue à prendre les vols indonésiens, quelque soit la compagnie.

Bon vols,
Gilles

9

Sunday, May 6th 2007, 7:57am

Quoted

posté à l'origine par sansy84
mmmmhhhhh..... pas sur du tout que je prenne l'avion... vais perdre du temps mais rien n'est rassurant dans ce que je viens de lire!

Salut,
Tu peux prendre un ferry rapide à Padangbai (Bali) pour Lembar (Lombok). Durée : env. 2h30.