Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: japon;indonésie

1

Friday, March 16th 2007, 8:07am

BALI : tél obsolète et voiture+guide

bonjour !

nous partons dans 3 semaines pour Bali et après préparation d'un itinéraire ( est, remontée vers le nord par la côte, puis redescente en passant par le centre de l'île pour rejoindre Ubud ), j'ai voulu réserver quelques hôtels. J'ai constaté que deux numéros de tél des hôtels sélectionnés étaient obsolètes et ne peux donc pas les contacter.Si vous savez comment joindre les deux adresses suivantes, ça serait génial !! Il s'agit de :
-"chez Gede Sukaya" à Celuk, pas très loin au sud-est d'Ubud
-et de "Bibi's Bungalows" à Tibubiyu sur la côte sud, au nord-ouest du temple Pura Tanah Lot.
Et si vous avez d'autres adresses typiques et à un prix raisonnable dans ces coins là, ça m'intéresse aussi !

Autre point, nous partons du 6 au 15 avril et envisageons de voyager avec un guide, anglophone ou francophone, du 7 au 11-12 avril, soit 5 à 6 jours d'affilé. Quelqu'un aurait-il les références d'un guide sympa( je sais : tous les Balinais sont très-très gentils !! ) qui sache se faire discret, qui connaisse des endroits pas trop touristiques et qui puisse, pourquoi pas, nous faire partager un peu du quotidien des Balinais... Rien de mieux que le vécu pour donner ce genre d'info !

Un grand merci d'avance pour ceux qui pourront nous aider !!

This post has been edited 1 times, last edit by "lnso" (Mar 16th 2007, 8:07am)

2

Saturday, March 24th 2007, 10:25pm

RE: BALI : tél obsolète et voiture+guide

pas la peine de réserver en indo à cette période. vous trouverez de très bon hôtels sur place. qui plus est, on est parfois déçu par les adresses des guides. bon voyage

wcf.user.option.userOption43: japon;indonésie

3

Tuesday, April 3rd 2007, 4:33pm

RE: BALI : tél obsolète et voiture+guide

je sais... mais je ne sais pas partir sans avoir prévu un certain nombre de choses!! Tu as sans doute raison quant à d'éventuelles déceptions : ça fera partie des "joies du voyage".
Merci en tout cas pour ta réponse.
Dans 3 jours on y sera et ça sera de toute façon formidable !