Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande

1

Tuesday, March 13th 2007, 10:55am

conseil itinéraire et hôtels malaisie

Après avoir visité la thailande l'été dernier, j'ai décidé de découvrir la malaisie pendant 1 moi en septembre...
Le truc c'est que je trouve pas d'hôtels a moins de 50 euros sur internet....genre bungalows sur la plage pour maxi 20 / 30 euros, ça serait parfait...si vous avez des suggestions
En gros je voudrais faire en premier kuala lumpur puis penang, puis perhentian et redang et terminer par singapour pk pas?????
Vous me conseiller de réserver les hôtels à l'avance?????car pour l'avoir vécu chercher un hôtel avec les valises sous le bras....c'est quand même super chiant!!!

Merci d'avance

2

Thursday, March 15th 2007, 3:40am

Salut,
A KL, tu trouveras des hébergements peu chers près de Stesen sentral (gare ferrovière), mais le quartier n'est pas terrible, aux alentours de Puduraya (gare routière), endroit bruyant, tout près, à Chinatown, animé, même tard le soir. En temps normal, tu trouveras toujours une chambre facilement. Ce sont des clients de passage.
A SG, tu peux essayer les hôtels des chaînes genreHôtel 81 ou Fragrance. Pas chers. Certains sont situés dans les quartiers "chauds" de l'île. Inutile de réserver.

wcf.user.option.userOption43: Malaisie,UK,Holland

3

Saturday, March 17th 2007, 7:02am

Kuala Lumpur?HOtel?
Vous n'avez pas besoir reserver d'hotel.
il y a beaucoup la bas.
peu pres rm150/nuit = 30euro/nuit
pour l'hotel 3etoiles.
bien sur abec petit dejeuner.