Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Indonésie

1

Tuesday, March 6th 2007, 2:20pm

Traveller ou ATM

Bonjour,

Nous partons bientôt vers l'indonésie (Bali).
Quel est le plus intéressant (change) et le plus pratique :

Traveller en Dollar, en Euro.
Carte de Crédit.

Merci de votre expérience.

roberto piaggio

Unregistered

2

Tuesday, March 6th 2007, 3:21pm

carte de credit le probleme les retraits sont limites BCA 2500000 ou 1250000 si ce n est pas le guichet centrale d une grande ville BII 1500000 les autres faut oublier....ya la hbsc et standard chartered qui donne 4 millions y en a t il a bali va voir sur leur site.

les travellers en euro bien sur

This post has been edited 1 times, last edit by "roberto piaggio" (Mar 6th 2007, 3:21pm)

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

3

Wednesday, March 7th 2007, 1:10pm

effectivement on trouve facilement des ATM qui délivre 1,5 millions de rupias sur Bali mais si mes souvenirs sont bons je ne pense pas avoir vu d'ATM qui délivraient plus que ça ... mais bon il suffit de le faire en plusieurs fois ... Attention par contre sur les autres iles : Lombok ou Sumbawa je sais plus la VISA n'était pas accepter alors que Mastercard oui ... sur Bali ma VISA est passé partout :)

This post has been edited 1 times, last edit by "DoubleBiz" (Mar 7th 2007, 1:11pm)

roberto piaggio

Unregistered

4

Wednesday, March 7th 2007, 3:31pm

ni standard chartered ni hsbc sont a bali.

5

Wednesday, March 7th 2007, 8:45pm

RE: Traveller ou ATM

.........le plus pratique, c'est la carte visa : tu rentres la carte, tu tape le code, et hop, à toi les millions.........

wcf.user.option.userOption43: Indonésie

6

Thursday, March 8th 2007, 10:44am

Bonjour,

je pense que je vais prendre des traveller au cas où et je tirerai du cash sur des ATM.

Merci pour vos conseils