Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: laaos cambodge vietnam birmanie indonesie malaisie

1

Sunday, March 4th 2007, 5:26am

BKK-Bali:7 jours?!

Bonjour,

J ai lu qu il fallait de 7 a 10 jours pour atteindre Bali de bangkok, non stop????
quelqu un pourrait il me confirmer ca? ou mieux, me rassurer en me disant qu en 3/4 jours c est faisable aussi!
je suis a bangkok et je m apprete a y aller.

au niveau financier, est il reellement plus economique d y aller par terre et mer plutot qu en avion?

qq un sait il comment reserver un vol avec escale BKK/bali via le site d airasia mais sans payer les taxes de kuala lumpur, car je n arrive pas a faire autrement que de reserver 2 billets separes, faut il obligatoirement reenregistrer leas baggages?

merci

Marie Soleil

wcf.user.option.userOption43: Singapour, Malaisie, Indonésie, Thailande, Laos,

2

Wednesday, March 7th 2007, 1:46pm

RE: BKK-Bali:7 jours?!

Salut!
Essaies de voir avec Thay Airways pour aller à Bali, directement auprès de la compagnie..

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

3

Wednesday, March 7th 2007, 8:51pm

RE: BKK-Bali:7 jours?!

salut

on s etait rencontre a muang ngoi , tu m avais refile le bouquin de mishima.

si tu ne trouves pqs de correspondance t evitant une journee a kl et surtout le long trajet airport ville va a kl en bus depuis bkk 24 heures de trajet puis air asia.

bon voyage