Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande,cuba,egypte,république dominicaine,maroc

1

Saturday, January 27th 2007, 10:42pm

vol Malaisie/Bali

Je voudrai réserver un vol Paris/Malaisie depuis la France et acheter mon vol Malaisie/Bali via une compagnie asiatique comme air asia. Le problème est l'heure à laquelle j'arrive à Kuala lumpur c'est à dire 23h00. Pensez vous qu'il y ait des vols de nuit en direction de Bali ? Quelles compagnies ?Merci.

wcf.user.option.userOption43: Inde, Indonesie...

2

Sunday, January 28th 2007, 6:56am

Salut
Il me semble que le dernier vol direct kuala/Denpasar est autour de 18 H. avec "Malaysia". Apres, il y a "Garuda" mais vers 22 H , c'est plus cher et il font un stop à Surabaya (vol interminable).
"Je cite de mémoire, infos a vérifier."
@+

wcf.user.option.userOption43: thailande,cuba,egypte,république dominicaine,maroc

3

Saturday, February 3rd 2007, 11:01pm

merci pour les renseignements. Encore une question : est-ce que je peux acheter le vol Kuala Lumpur/ Denpasar une fois arriver à Kuala? Combien faut il prévoir environ et avec quelles compagnies?

4

Monday, February 5th 2007, 12:33pm

RE: vol Malaisie/Bali

Le + facile est de rester une nuit à KL à côté de l'aeroport il y 2 hotels entre 30 et 40 Euros et ensuite partir le lendemain vers Bali.
Je l'ai déjà fait dans le sens retour et je vais le faire pareil pour ce Aout.
Aussi, je reserve mon vol de KL vers Bali sur Airasia.
a+ WS

5

Monday, February 5th 2007, 8:34pm

Et toutes ces prises de tête, çà revient vraiment moins cher que d'acheter un vol Paris-Denpasar ? La différence est elle si flagrante que ça ? Y compris après déduction des frais d'hotel (et autres) à KL ?

6

Tuesday, February 6th 2007, 11:12pm

.........ben oui, perso pour 1 adulte + 1 enfant je fais 1000 euros d'économie.....alors meme avec une nuit à KL, ca vaut le coup.............

wcf.user.option.userOption43: Malaisie,UK,Holland

7

Wednesday, February 7th 2007, 7:47pm

pas de probleme monsieur..ca suffit de dormir la bas. :P

si vous arrivez en malaisie par KLIA kuala lumpur international airport,il faut aller a d'autre aeroport specialement pour avion moins cher.c'est juste a cote..il s'appele LCCT-kuala lumpur (tu peux prendre bus / taxi)

Tue, 24/Apr/2007
Flight AK 900
10:55 Depart Kuala Lumpur LCCT (KUL)
13:55 Arrive Bali (DPS)

ou bien

16:40 Depart Kuala Lumpur LCCT (KUL)
19:40 Arrive Bali (DPS)

pour revenir a malaisie:

Wed, 09/May/2007
Flight AK 901
14:25 Depart Bali (DPS)
17:25 Arrive Kuala Lumpur LCCT (KUL)

ou

Wed, 09/May/2007
Flight AK 905
20:10 Depart Bali (DPS)
23:10 Arrive Kuala Lumpur LCCT (KUL)

bon...por plus info,
www.airasia.com.my

This post has been edited 1 times, last edit by "koolcoolers" (Feb 7th 2007, 7:48pm)