Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, costa rica,mexique, etats unis, Inde, Malaisie, Singapour

1

Wednesday, January 31st 2007, 3:18pm

un mois en malaisie

bonjour à tous ,
mon ami et moi avons prevu de partir debut mars pour un mois en malaisie et sommes preneurs de tous les tuyaux. circuits, hebergement,etc... pour l'instant nous avons prevus de partir avec srilankan airlines vers singapour et d'y passer 2 ou 3 jours puis direction Malacca ,kuala lumpur, cameron highlands ,le taman nagara, kota bharu,les iles perhentian descendre tranquillement le long de la côte ,incursion à l'interieur vers le lac chini puis l'ile de pulau tioman et retour sur singapour. est ce faisable en un mois en prenant un peu son temps? si quelqu'un a des suggestions ou des conseils tout est bienvenue... au niveau des iles nous cherchons le calme et la tranquilité plutôt que les hordes d'occidentaux surexcités et avinés ! lol
Merçi

2

Thursday, February 1st 2007, 3:32pm

planning trop chargé !! c'est comme si tu voulais visiter la france en 1 mois !!

à vouloir tout faire, tu ne vas rien voir. A mon avis, sur 4 semaines, 3, voire 4 étapes, pas plus. N'oublies pas que pour aller d'un point à un autre, il faut compter au moins 1 1/2 journée, voir plus si tu utilises les bus locaux !

3

Friday, February 2nd 2007, 12:23pm

Cest vrai que ca fait beaucoup de choses a voir en si peu de temps. Faudrait que vous alliez faire un tour a Penang aussi.

Pour le budget comme dhabitude ca depend comment vous voyagez: disons quun minimum confortable seleverait á 600 euros par personne compte tenu que vous etes deux.

4

Friday, February 2nd 2007, 12:26pm

Oops desole je croyais kevous vouliez connaitre le budget pour un mois. on sest tellement pris la tete dernierement sur un post : sorry

Bon alors pour revenir au sujet oui trop de choses pour voyager a la cool ...

wcf.user.option.userOption43: Thailande, costa rica,mexique, etats unis, Inde, Malaisie, Singapour

5

Saturday, February 3rd 2007, 1:53pm

pas grave .... lol une indication du budget est toujours trés utile.... lol
de toute façon je crois que l'on va revoir le programme à la baisse pour pas trop courir et vouloir faire trop de choses en risquant de louper l'essentiel...

wcf.user.option.userOption43: Malaisie,UK,Holland

6

Wednesday, February 7th 2007, 7:26pm

peninsular malaisie est petit.c'est possible de faire comme tu veux,mais,cest tres fatigue.
bref...

Malacca ------> Kuala Lumpur (2h30 par bus) A'Famosa +
Kuala Lumpur----->Cameron Highlands(3h30 par bus) "Tea Boh"
Cameron ---->Taman Negara(4h bus)
Taman Negara ----->Kota Bharu(5h bus)

pulau perhentian..oui,le meilleur...avec pulau redang..