Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 4:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Australie, Irlande, Espagne, Ecosse, Canada

1

Tuesday, January 30th 2007, 10:31pm

Est-il dangeureux de voyager en malaisie?

Hello,

Quelqu'un peut-il m'aider à convaincre mon amie qu'il n'est pas si dangeureux de voyager en Malaisie (ou plus généralement en Asie). Elle a cette idée dans la tête après avoir écouté les préjugés (enlèvements, drogue, criminalité, etc) de ses parents et en lisant les conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères.

Un grand Merci pour votre aide!

Didier

wcf.user.option.userOption43: La liste est longue.

2

Tuesday, January 30th 2007, 11:46pm

RE: Est-il dangeureux de voyager en malaisie?

Quoted

posté à l'origine par oursdid
Hello,

Quelqu'un peut-il m'aider à convaincre mon amie qu'il n'est pas si dangeureux de voyager en Malaisie (ou plus généralement en Asie). Elle a cette idée dans la tête après avoir écouté les préjugés (enlèvements, drogue, criminalité, etc) de ses parents et en lisant les conseils aux voyageurs du Ministère des Affaires Etrangères.

Un grand Merci pour votre aide!

Didier

Tu devrais lui faire lire CA , ca devrait la convaincre.

Bon voyage.
Juju.
Les voyages forment la jeunesse

3

Wednesday, January 31st 2007, 10:55am

La Malaisie est un pays plus sûr et moins dangereux pour les voyageurs que la France et l'Europe . Au niveau de l'Asie du SE c'est surement le pays le plus sûr après Singapore. Il n'y a quasiment rien à craindre.
Je sais pas trop ce qu'il raconte sur le site du MAF, mais c'est des conneries: taux de criminalité très faible, marché de la drogue quasi inexistant ( car peine de mort direct pour les trafiquants), idem pour les enlèvements ( c'est en effet arrivé une fois à Sipadan il y a plus de 5 ans, mais ce n'était qu'un fait divers et non un phénomène de société, le Maf lui ne fait pas la différence)...

4

Wednesday, January 31st 2007, 3:32pm

Elle préfère écouter ses parents (qui n'ont peut-être jamais voyagé), plutot que toi ?
Pourquoi absolument vouloir la convaincre ? Tu pars tout seul et elle reste à la maison pour s'occuper des plantes et donner à boire au poisson rouge.

5

Wednesday, February 7th 2007, 6:16am

Quoted

posté à l'origine par ELFEAILLEURS Pourquoi absolument vouloir la convaincre ? Tu pars tout seul et elle reste à la maison pour s'occuper des plantes et donner à boire au poisson rouge.

J'avais presque oublié pourquoi je voyage si souvent seul ;-)

6

Wednesday, February 7th 2007, 8:22am

je l'invite à visiter mon blog hugues1804.blogs-de-voyage.fr qui décrit un voyage de 3 semaines en malaisie. je n'y ai pas rencontré le mondre problème.

wcf.user.option.userOption43: Malaisie,UK,Holland

7

Wednesday, February 7th 2007, 7:09pm

bref...

malaisie,je pense que c'est meilleur que thailand et indonesie.
pourquoi?ha...regardez la tele SVP..

mais, vous ne devez pas faire confiance à quelqu'un que vous connaissez dans la cafe ou la discotheque.