Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Friday, November 10th 2006, 6:19pm

RE: Trip aux Philippines,

la seule solution c le bus de nuit compter 10 heure et la méme chose au retour il arrive vers 4 h du mat a manille toutes les infos dans le lonély planet pour le reste tu as le choix en images sur mon site www.jpaventure.com

wcf.user.option.userOption43: USA LA, Las Vegas, Philippine, Chine pendan 3 mois

12

Saturday, November 25th 2006, 12:39pm

Merci pour vos conseils, je suis actuellememt a Palawan, ou je suis arrivee ce matin, on est alle a Hunda Beach, Snake Island, merveilleuses iles... demain nous partons a Sabang, puis El Nido, tjrs a Palawan.

Suivi de Boracay ?

Merci pour vos conseils, si vous avez d`autres idees...

A bientot

13

Saturday, November 25th 2006, 6:52pm

possibilité de communiqué de palawan

bonjour

ah, toi tu profites deja , nous c'est pour janvier donc toutes tes infos nous interressent
combien as tu payé ton billet de manille (je suppose) est ce que honda bay vaut le coup la mer est -elle plus agitée que du coté ouest de l'ile .
est ce facile pour trouver internet , as tu change ton argent a manille (ou autre avant) ou a puerto p peut etre une adresse sympa (guest) tout le monde parle de casa linda
par avance merci

GeorgesAlain

Unregistered

14

Saturday, November 25th 2006, 6:58pm

Quoted

posté à l'origine par Leannight
Merci pour vos conseils, je suis actuellememt a Palawan, ou je suis arrivee ce matin, on est alle a Hunda Beach, Snake Island, merveilleuses iles... demain nous partons a Sabang, puis El Nido, tjrs a Palawan.

Suivi de Boracay ?

Merci pour vos conseils, si vous avez d`autres idees...

A bientot

Tu peux aller faire un tour a Boracay, c est sympa mais certainement pas aussi bon marche que Palawan tout en restant raisonable... Vas boire quelques TanuayCoca au SummerPlace.

wcf.user.option.userOption43: USA LA, Las Vegas, Philippine, Chine pendan 3 mois

15

Monday, January 15th 2007, 10:39pm

RE: possibilité de communiqué de palawan

Bonjour à tous,

je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais j'étais sur Shanghai et à cause du tremblement de terre de Taiwan, nous avons eu des difficultés à nous connecter sur internet, bref...

concernant notre voyage aux Philippines,

sur Palawan, à Puerto Princesa nous avons dormi au Duchess Pension House, très cool comme endroit avec de jolies chambres et de l'eau chaude pour la douche ! Honda beach est sympa, mais ce jour là nous avont eu un peu de vent ce qui fait que le snorkelling fut moyen... très bon resto sur Puerto (spécialité seafood) nommé Ka Lui.

ensuite sur Sabang, nous sommes allés dans la guest house Dabdab, super sympa prix très raisonable, mais douche froide hihi
rivière souterraine magnifique et marche dans la jungle (prendre le chemin "monkey trail" qui vous amènera sur une plage déserte...)

nous avons louer un bateau pour aller sur El Nido (7heures de bateau...)
mais ça vaut le coup!!
Guest house Dara Fernandez, super cool, vue sur la plage... 500 pesos la nuit (50 francs donc).
Beaucoup de beaux endroits (lagons...) pour le snorkelling et plongée (on a vu Némo!!!)
Un conseil : le seul endroit à El Nido pour retirer de l'argent et réserver vos vols d'avion internes c'est dans un magasin le "Art Café", c'est une allemande qui le tient, elle déteste les français et est très désagréable... préparer assez d'argent avant d'arriver à El Nido et réserver vos vols à Puerto Princesa.

Et ensuite direction sur Boracay (pour le prix des vols internes c'est mon petit ami qui s'en était occupé je sais juste que c'est dans les environs de 30/40euros. si c pas moins....)
Boracay île très touristique, prix lègement + élevés, hôtel Sanders Beach très sympa, bien placé sur la White Beach qui est vraiment la plus belle plage que j'ai jamais vu (avis perso lol). Très bon resto : Aria, spécialitées italiennes.

Voilà je ne vous raconte pas tout, je vous laisse la surprise de découvrir de vous même, si vous avez des questions ne vous génez pas!

A bientôt...