Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:46pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, December 12th 2006, 6:05pm

îles ouest sumatra

Bonjour la tribu,

je suis à la recherche d'infos sur les îles au large de padang ( ouest sumatra ) accessibles facilement.

Genre îles modestes, sans luxe ostentatoire ( à l'exclusion de cubadak ou sikuei d'après ce que j'ai lu et entendu ) .

Je pense à celles accessibles depuis bungus beach , au sud de Padang . Les avez vous testé? Qu'en pensez vous ?

C'est un coin où tout est calme et volupté que je voudrais. Faites moi partager le bon repos de l'âme que vous avez pu trouver en mer.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bernard

2

Monday, December 18th 2006, 2:21pm

RE: îles ouest sumatra

Salut,

Si tu parles l'Anglais, je pourrais te donner un email d'un couple Hollandais qui sont allées sur un de ces iles à Ouest de Padang.
Je ne sais pas exactement laquel des iles ils sont allées, mais je me souvient que c'était hassez chèr (le déplacement en bateau) et très modeste sur l'ile.
A+ WS

3

Monday, December 18th 2006, 7:52pm

RE: îles ouest sumatra

Bonjour,

merci pour cette suggestion. Mon anglais est moyen mais je me débrouille. Tu peux donc me donner les coordonnées de tes amis si cela ne te gêne pas bien sûr. Je suis curieux de savoir de quelle île il s'agit.

Ah quel bon virus le voyage ! toutes mes cellules en sont infectées.

merci very muche

la citrouille