Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, November 30th 2006, 1:55pm

Bangkok/indo

salut à tous,

j'aimerai connaitre un prix approximatif pour un vol depuis bangkok jusqu'a bali ou denpasar ou au depart d'Hanoi, pour fin fevrier, j'ai regardé sur les compagnies depuis la france mais ca a l'air cher, si quelqu'un des infos, merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Grèce, Sri Lanka, Malaisie, Thailande, Sénégal, Martinique, Italie, Guadeloupe, Crête.

2

Monday, December 4th 2006, 7:48pm

Bkk/bali

Salut.

Vas voir sur le site d'Airasia http://www.airasia.com

Tu fais BKK / KL puis KL / BALI le tout te reviens à environ 140 €

Bon voyage

3

Wednesday, December 6th 2006, 5:38pm

RE: Bkk/bali

Quoted

posté à l'origine par jostel
Salut.

Vas voir sur le site d'Airasia http://www.airasia.com

Tu fais BKK / KL puis KL / BALI le tout te reviens à environ 140 €

Bon voyage

Merci beaucoup, je suis deja allée sur le site mé je ne trouvé pas de vol direct.Maintenant j'ai regardé et je crois que tu ve dire 140 € pour 2 personne, non?
je suppose que MYR c la monnai Malaisienne, non?
Pense tu qu'il faille réservé ou les prix de dernier moment st le meme?
Les prix Hanoi/Bangkok st tres bas aussi!

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Grèce, Sri Lanka, Malaisie, Thailande, Sénégal, Martinique, Italie, Guadeloupe, Crête.

4

Sunday, December 10th 2006, 9:47am

Salut stefy64,

Pour répondre à ta 1 ère question le prix de 160 € (je viens de faire une résa fictive sur le site) est pour 1 personne:
BKK / KL environ 50 € TTC
KL / DPS environ 110 € TTC

Je te confirme que MYR est la monnaie malaisienne, si te veux un convertisseur pour toutes monnaies mets cette adresse dans tes favoris : http://www.fxtop.com/fr/

Enfin et pour finir, je ne sais pas si les prix baissent ou montent en fonction de la date de résa, mais ils sont déjà peu onéreux !

Je serais en malaisie début janvier, quand pars tu ?

5

Friday, December 15th 2006, 7:04pm

SALUT JOSTEL,

TOUT D'ABORD MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE REGARDER POUR NOUS, ON A UN PEU PEUR DES SURPRISES FINANCIERES!!!
C sur que ce n'est pas cher deja je pense qu'on prendra nos billet depuis le vietnam par airasia soit un mois a l'avance soit au dernier moment!

On part le 31 decembre de paris, destination Bangkok et le sud de la thailande pour trois semaines, puis le cambodge pour rejondre le Vietnam et ensusite Hanoi-BKK-KL-BALI apres avoir suivi tes conseils, merci encore!
donc on sera en Malaisie, fin fevrier, notre Visa pour l'indo est pour le 1er mars et je suppose qu'une simple escale est autorisée en Malaisie si on a pas de VIsa?

Pour combien de temps pars tu?
a bientot, MERCI stef

6

Friday, December 15th 2006, 7:55pm

Salut stefy64,

Je pars le 31/12/2007, mais pour KL et je remonte par la côte ouest pour finir sur koh samui et BKK pour un retour sur Paris le 21/01/2007.

Bon Trip

7

Friday, December 15th 2006, 10:56pm

merci encore pour ces infos, bon voyage toi!