Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:05pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Thursday, December 22nd 2005, 8:24pm

salut,

j' ai acheté 2 billets pour mi janvier/retour fin fevrier à 598 euros TTC (par billet) chez go voyage ! acheté 4 mois plus tot evidemment...
donc , plus tu t'y prends tot...

12

Friday, December 30th 2005, 2:45pm

prix des billets d'avion

La tendance est au long terme.
Moi-même je n'ai pas pu prendre mes billets pour Cebu à long terme à cause d'un problème pour poser mes congés, du coup en novembre le vol Qatar Airways était rempli et j'ai du prendre Cathay Pacific. 160,- € de plus.

lelapinbelgefourbe

Unregistered

13

Saturday, December 31st 2005, 10:58am

La tendance est a l'avion plus cher c'est tout

14

Friday, January 20th 2006, 10:04am

[quote][i]Originally posted by lelapinbelgefourbe[/i]
La tendance est a l'avion plus cher c'est tout[/quote]

C'est vrai aussi. Néanmoins, pour les vols au long cours, il me semble qu'il faut s'y prendre à l'avance pour profiter des tarifs intéressants.
En mars 2005: vol Paris-Phuket (stop à Kuala Lumpur), bonne compagnie: Malasyan Airline, pour 600,- €. J'avais acheté le ticket 4 mois auparavant.

15

Monday, March 27th 2006, 5:26pm

570 par singapour airlines jusqu'à singapour puis tu prends tiger air 80 euros jusqu'à manille (moins selon les dates).

ou sinon je viens de prendre paris BKK 535 eurospuis j'acheterai un billet à BKK (la derniere fois j'ai payé 9000 baht avec gulf air).

il y a aussi une low cost au départ de KL pour les phils (j'ai oublié le nom).

16

Wednesday, December 6th 2006, 5:08pm

Ta presque raison kiki.
Manille AR 588 euro hors taxes divers, Gulf Air par abu dabi (chercher les vols des expat Philippin) ou bahrain, le net ca vaut rien, va voir Nouvelle Front. pas pour leur faire de la pub, mais pour vol sec l'asie il ce sont toujours bien debrouiller, l'afrique de l'est aussi remarque. Faut peut etre choisir ces dates correctement, je men vais le 1 janvier, ca joue!