Quand tu dis 1200 euros pour 3 et pour 15 jour, je suppose que tu ne compte pas les billets biensur sinon ça dépasse alégrement ... dans ce cas je pense que c'est largement faisable, pour info j'y suis allé un mois l'été dernier et j'ai dépensé 700 euros sur place, et je ne me suis pas privé ... un jimmys c'est pas 15 euros par jour surtout que tu seras en basse saison ... enfin si tu ne négocie pas ça peut être 15 euros en effet, c'est plutot aux alentour de 8 euros par jour pour te donner une idée, l'été dernier j'ai payé 230 euros pour 30 jours et à 2 donc 115 euros ... après il faut compter le logement mais en fouinant tu peux trouver des endroits simple mais très propre avec des vue magnifiques ... sur le bukit il y en a des terribles ! ton surfeur de mari va être fou ! c'est le paradis du surfeur :) sinon ben pour la nourriture tu en as pour toutes les bourses tu peux te faire plaisir de temps en temps ... tout ça pour dire que 1200 euros c'est tout à fait jouable, sauf evidement si tu veux absoluement loger dans des bungalows luxueux avec piscine à chaque fois ... de même si tu prends un guide tout le voyage ... il y en a des très bien d'ailleurs et ça peut être une bonne option pour certaines visites surtout que vous êtes limités en temps, mais pour le coté découverte, c'est sympa aussi d'yaller par soi-même et certaines visites ne nécessite pas toujours de guide. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à envoyer un mail sinon visiter mon
blog ou mon
album photo