Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:23pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 19th 2006, 11:59am

Visiter la ville de Jakarta

Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelques infos concernant la ville de Jakarta. Est-ce que ça vaut la peine de visiter cette ville ? Y-a-t-il des choses intéressantes à voir ??
J'ai eu des échos plutôt négatifs sur cette ville et je voulais encore d'autres avis !
D'avance, merci de vos réponses.
A+ Céline

2

Monday, October 23rd 2006, 1:22pm

RE: Visiter la ville de Jakarta

Bonjour Celine,
Bon ben j habite a Jakarta et c est pas une ville demente point de vue tourisme, c est tres pollue et les centres d interets sont limites. C est bien si tu connais des gens mais sinon je pense qu il y a mieux. Il y a plein de belle choses a voir sur Java donc passe ton chemin!
A plus
Toke (le gecko en indo)

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

3

Monday, October 23rd 2006, 10:44pm

Le Toke n est pas le gecko indo, n importe quoi.
Le gecko, comme tu dis, c est le petit lezard que tu vas retrouver sur toute l asie
du sud-est. Le Toke est + gros, c est celui qui fait 1 bruit terrible la nuit pour sa taille, d ou son nom je crois mais a confirmer.

4

Saturday, October 28th 2006, 11:50pm

Hou la !

Evite Djakarta! Passe ton chemin, je te le dis !

Si tu nous ecoutes pas, si tu passe quand meme a Djakarta, au moins a l aeroport, prends les taxis blue bird du stand limousine noire, verifie s ils sont pas piratés ...Faites vachement gaffe !...

J en sais un bon rayon la dessus, car je me parfois rend a JKT pour des motivations pros...

Je rigole pas .

Petite Joe

Unregistered

5

Monday, October 30th 2006, 12:27am

Quoted

posté à l'origine par Corse d indonesie
Hou la !

Evite Djakarta! Passe ton chemin, je te le dis !

Si tu nous ecoutes pas, si tu passe quand meme a Djakarta, au moins a l aeroport, prends les taxis blue bird du stand limousine noire, verifie s ils sont pas piratés ...Faites vachement gaffe !...

J en sais un bon rayon la dessus, car je me parfois rend a JKT pour des motivations pros...

Je rigole pas .

Et le stadium a Jakarta tu fais aussi une croix dessus?????

6

Tuesday, October 31st 2006, 12:12am

Ha ha ha ha !!!

Le Stadium !!! ... Dementiel avec la deco moyenageux avec les voutes...

Dementiel !!! Les mots me manquent... on y entre le vendredi a 11h et on sors le lundi a 8h...

Vous avez ete jusqu a connaitre le Stadium ? , chapeau...

Bref !...

Petite Joe

Unregistered

7

Wednesday, November 1st 2006, 1:09am

Tu vois bien que tout n est pas negatif a Jakarta...

la chouette

Unregistered

8

Wednesday, November 1st 2006, 1:14am

http://www.stadiumjakarta.com/

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

9

Wednesday, November 1st 2006, 1:26am

1 jour la chouette aura la chance de connaitre le stadium, si elle se degonfle pas.....................

Petite Joe

Unregistered

10

Wednesday, November 1st 2006, 1:29am

la chouette prefere les mini bar en arriere boutique....