Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:47pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 8th 2006, 2:25pm

Ubud Sari ou Cendana Resort

Salut,

Vous connaissez l'un de ces hôtels ils me proposent des prix dans mon budget mais semblent très différents vos retours me seront utiles.

Merci

Bye

2

Wednesday, August 9th 2006, 6:37pm

Salut,

Cendana est sur Monkey Forest, tres bel hotel avec bengalow de luxe, air con, superbes jardin et piscine.

L'autre connait pas ce doit etre aussi du haut de gamme.

As-tu vraiment besoin de reserver a l'avance? A mon avis, tu risques de payer plus cher, car l'indo en ce moment, c'est calme niveau touristes ....

Tu pars quand?

Bruno

3

Wednesday, August 9th 2006, 7:18pm

ah ouai ?

Cool, je ne visais pas le haut de gamme mais s'il est abordable ! ;-)
Je pars 1ere quinzaine d'octobre et je paie 55$ la nuit dans ces 2 hôtels soit env 55% de réduc par rapport au prix affiché tu trouves ca cher ?

4

Thursday, August 10th 2006, 9:35am

En Mai, des amis on paye moins cher au Cendana resort, je crois dans les 35$ ou 45$, et lis avaient les meilleurs bengalows. Il y a plusieurs gammes de bengalow, donc verifie bien ceux qu'on te propose a ce prix. Le prix propose est-il TTC et petit dej inclus?

Question prix, payer 55$ en Indonesie est toujours une somme importante (c'est un salaire mensuel). Maintenant tout depand du niveau de confort que tu cherches, clim, piscine, etc...

Pour te donner un idee, je suis alle au Gusti Garden, j'ai paye 110.000 rp (10Euros) par jour, TTC et petit dej, eau chaude, pas de clim, jolis bengalow et jardin, petite piscine. Bien sur, rien a voir avec Cendana, mais tres chouette quand meme (mail = gustigarden@yahoo.com)

A toi de voir.

Bruno

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

5

Thursday, August 10th 2006, 1:12pm

55$ pour Bali c'est effectivement très cher ! maintenant pour le service proposé en comparaison avec la France c'est surement bon marché ! et à ce prix là à moins de mal tomber tu ne seras surement pas déçu, mais bon ça dépend ce que tu recherches, mais bon si c'est le luxe ce sera dans ces prix ... après comme l'a dit bruno tu peux trouver des logements tous confort pour une 15 aines d'euros ... ça dépend vraiment de ta recherche. Personnelement à bali je logeais dans un warung à 3 euros la nuit avec lit douche froide et toilette, très propre et largement suffisant à mon gout.

6

Thursday, August 10th 2006, 7:27pm

Je vise juste confortable et typique

Je vise pas le luxe juste un hôtel clean, minimum de confort (piscine) et typique et dans le centre de Ubud. Je n'ai pas trouvé moins cher dans le coin pour ce niveau de service, à voir j'ai rencontré sur des forums des touristes qui ont payé 70$ pour les mêmes bungalows.
Le prix est bien TTC avec petit dej et transfert A/R aéroport.
Je rechercher l'équivalent 2/3 étoiles avec bungalow vue rizière et dans le centre rien de plus, shit j'avais cru faire une affaire....