Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 2:41pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 31st 2006, 7:09pm

Hotel Ubud

Salut!

Je cherche un très bon plan hôtel à Ubud. Budget : 20€/30€ la nuit pour un truc canon. Vous avez des idées ?

Merci à tous pour vos réponses !

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

2

Tuesday, August 1st 2006, 4:58pm

ya le four seasons ... mais je pense que c'est hors budget sinon ben ya visite et négociations sur place selon tes gouts, ceci reste la meilleur option, car un bon plan pour certains n'est pas un bon plan pour d'autres, sinon tu as google : UBUD HOTEL
ça donne ça : http://www.asiarooms.com/indonesia/bali/ubud-area.html

3

Thursday, August 3rd 2006, 9:18am

Le Champlung Sari est bien situé mais vous n'y découvrirez pas les joies du mandi.

4

Monday, August 7th 2006, 9:36am

Bonjour,

merci pour ta réponse mais concrètement c'est quoi le mandi?

Lili.M

spiderwoman

Unregistered

5

Monday, August 7th 2006, 9:44am

Mandi ca veut dire se doucher en indo !!!!ca doit etre un hotel ou on peut pas se laver j'en sais rien!!

6

Monday, August 7th 2006, 11:01am

Je vais dans cet hotel "Champung sari; c'est quoi le Mandi?
C'est le bain à la façon Indo?
Merci pour la réponse
nounouche

spiderwoman

Unregistered

7

Monday, August 7th 2006, 2:45pm

Ca veut pas dire le" bain a l'indo" SE DOUCHER ca veut dire...l'indo que ca soit la barrique ou les douches du hyatt dia mandi!

8

Monday, August 7th 2006, 3:13pm

Un mandi est en indonésie un bac en pierre avec de l'eau dont tu t'asperges pour te laver(cela remplace la douche)

9

Monday, August 7th 2006, 3:35pm

Mandi

Merci, merci!
J'aurais l'occasion de connaître dans les autres losmens où je vais.
nounouche

spiderwoman

Unregistered

10

Monday, August 7th 2006, 3:41pm

Quoted

posté à l'origine par patrick.aix
Un mandi est en indonésie un bac en pierre avec de l'eau dont tu t'asperges pour te laver(cela remplace la douche)
kamar mandi salle de bain bego lo ca veut pas dire salle du bac en pierre!!!!!