Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, April 22nd 2006, 8:34pm

Hotel à Kuala Lumpur

Nous cherchons un hôtel petit budget (+/- 10 Euros/nuit) au centre de Kuala Lumpur, si possible pas trop loin de la Gare Centrale. Merci pour votre aide.

2

Sunday, April 23rd 2006, 9:39am

Salut,
La nouvelle gare centrale est assez... excentrée. Et franchement, le quartier environnant n'est pas terrible. Si vous y tenez, vous trouverez de quoi dormir. Je n'ai visité aucun hôtel du coin.
A quelques centaines de mètres de la gare se trouve une station de la Putra line (métro). Elle vous rapprochera de quartiers plus animés tels que Chinatown ou Little India où le choix est plus vaste (hébergement, repas...).

3

Sunday, April 23rd 2006, 10:23am

OK, nous sommes prêts à aller dans des quartiers plus animés tels que Chinatown ou Little India. Avez-vous des adresses d'hôtels ou de guesthouses intéressantes dans un budget d'environ 10 Euros/nuit. Merci pour votre précieuse aide!

wcf.user.option.userOption43: Eur,USA,Chine,Canada,Guyane,Malaisie,Mexique,Burkina,Mali,Ghana

4

Sunday, April 23rd 2006, 4:24pm

Salut, bon je sais pas si c'est ce que vous recherchez mais si vous voulez pas vous ruiner je vous conseille "Le Village", à 400 mètres de la Gare routière, pas loin de Chinatown : 12 ringits (3 euros) la nuit en dortoir de 3, parties communes agréables, mais bon après c'est sur que pour ce prix c'est pas le Ritz...

5

Thursday, May 4th 2006, 5:11pm

Hotel Heritage

Si vous chercher un petit hotel de charme l'hotel Heritage Station est très sympa 15e la nuit avec le petit dej.
HTTP://WWW.HERITAGEHOTELMALAYSIA.COM/INDEX.HT

Bon voyage
Bouba

6

Thursday, August 3rd 2006, 6:42pm

RE: Hotel Heritage

Bonjour à tous
Si quelqu'un connait Singgahsana Hotel kuala lumpur, si oui que pensez vous de cet hotel et merci