Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:55am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 31st 2006, 3:11pm

Malaisie fin aout!

Bonjour,

je compte partir en Malaisie (du 20 aout au 3 sept) seule. Ce sera mon prmier voyage en solo mais j'ai déjà fait la Thaïlande avec une copine en routarde.
Je ne cherche pas qq'un avec qui faire forcément tout le voyage, mais je pense qu'un peu de compagnie de temps à autre me ferai le plus grand bien.
Mon but: faire Kuala Lumpur; peut -être un trek dans la jungle à Taman Negara, Malaca et une plage type iles Perhantian.

Si vous avez un projet un peu similaire, pourquoi ne pas faire un bout de route ensemble?

Marion

2

Wednesday, July 26th 2006, 11:44pm

RE: Malaisie fin aout!

Bonjour Marion,

Suite au désistement de mon copain, je pars en malaisie du 30 aout au 15 septembre avec une copine. On n'est pas contre se grouper un peu avec qqun, as-tu prévu ton planning ?

3

Friday, July 28th 2006, 3:59pm

RE: Malaisie fin aout!

Hello Marion,

Voilà je fais Paris-Singapour le 12 août et je vais passer la première semaine en Malaysie (Johre Bahru et KL) et notamment quelques jours sur l'ile paradisiaque de Redang avec des amis malaysiens. Ensuite il me restera 2 semaines pour continuer mon périple seul en Asie du Sud Est. J'ai une vague idée de la suite de mon périple mais pkoi pas s'organiser quelque chose ensemble. A voir.

Philippe

PS: j'ai 34 ans