Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, July 9th 2006, 3:53pm

hotel pas cher a singapour

bonjour,

mon ami et moi passons 2 jours a singapour en rentrant d'indonesie. nous cherchons un hotel pas trop cher (entre 20 et 30 euros par nuit) dans un quartier sympa. mais pas trop cracra non plus, propre et pas trop glauque.
avez-vous des hotels et/ou des quartiers a nous conseiller?
merci d'avance,

gata79

2

Tuesday, July 11th 2006, 4:45pm

Des quartiers crados à Singapour ça n'existe pas. Pour info un mégot de cigarette jeté à terre c'est dans les 50$SG, je vous laisse faire la conversion ça fait pas mal. Du coup il n'y a pas non plus d'hotels pour 20 $. Vous pouvez trouver des choses dans chinatown. Il y a une sorte "d'hotel", en fait c'est plutôt l'étage d'un immeuble ou il y a des chambres à louer près des "Shaw towers" pratique pour la localisation et pas trop cher mais c'est un peu roots. En tout cas pour avoir un truc qui commence à être correct selon les standards européen, il faudra plutôt mettre le double.

3

Tuesday, July 11th 2006, 4:56pm

hotel hawai,bencoolen street,12 sgd le lit en dortoir climatise,dans les 25 sgd la simple.
pas le luxe mais ca va,et en arrivant d indonesie vous serez blindes de toute facon!!

4

Wednesday, July 12th 2006, 8:50am

Tout dépend ou tu jettes ton mégot ou ta canette de bière. Vas faire un tour dans le quartier malais tu risques d'être surpris. Il y a des coins dans Singapour qui ne sont pas loin de ressembler a Barbès.
Il y a un service gratuit à l'aéroport ou tu peux réserver ton hotel en indiquant le prix maxi que tu souhaites mettre. Ca démarre à 40 $ singapouriens, soit environ21 euros.

5

Monday, July 17th 2006, 7:40pm

dans le quartier de little india a 400 m du metro, il y a le boon wah hotel sur internet ça coute environ 30 euros pour 2. c est propre et le dej est compris.