Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:54am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

11

Thursday, June 15th 2006, 9:41am

Merci pour cettte info Mika, à voir sur place donc ... par contre peut tu m'en dire un peu plus sur "le gam" excuse mon ignorance mais je n'ai jamais entendu parlé de ça ...

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

12

Thursday, June 15th 2006, 9:45am

Quoted

posté à l'origine par alliasgirl
Salut
je devais partir à LOMBOK le 21 juin mais mon voyagiste nous a contacté il y a une semaine en nous deconseillant fortement de partir à LOMBOK suite aux evènements de l ile de JAVA.En fait il nous a déconseillé mais lorsqu on lui a fait part de notre deception et du refus de changement de destination il nous a dit que nous n avions pas le choix car notre voyage aurait été annulé ces prochains jours.
Ses argiments: population choquée, trafic interne perturbé et demande de rappatriement des touristes.
Je suis tres decue de ne pas pouvoir partir a LOMBOK car je suis sure qu il ne doit pas y avoir de pb, meme si lombok est une petite ile juste a cote de JAVA.
bon voyage et profites-en....

Inquietant tout ça ... moi de toute façon j'ai pris un vol sec donc je pense pas que cela puisse être annuler

13

Thursday, June 15th 2006, 11:12am

LE GAM

c est une milice revendiquant une independance politique.
il sont tres present sur sumatra armes au bras. lors de mon dernier voyage a ACEH vers Meulaboh, notre vehicule a ete requisitionner par des militant du gam.... cela est rester asse impressionnat d etre dans un vehicule avec 2 gars mitrallette a la main.. mais bon cela a bien finis il desirez juste aller d un point a un autre....

14

Thursday, June 15th 2006, 11:31am

je viens d'y passer 2 mois et pas de problème Isolien