Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:58am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, June 4th 2006, 6:51pm

Visa Entree Simple Indonesie

Bonjour,

j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas la solution.

- Le visa tourisme est de 30 j, ne permet qu'une seule entrée en indonésie et n'est pas renouvelable.
- Le visa affaire est de 60 j, permet plusieurs entrée (ne me concerne pas)

Je vais en indo en tant que touriste, j'atteris à Jakarta et je voudrais aller faire un tour à Singapour une dizaine de jour au milieu de mon séjour. Alors comment faire avec un visa non renouvellable et qui ne permet qu'une seule entrée ?

merci

2

Sunday, June 4th 2006, 10:56pm

RE: Visa Entree Simple Indonesie

Salut
Effectivement il n'y a pas de visas multi entrées la seule solution que vous avez est de repayer un visa a l'entrée dans le pays, de mémoire le visa de 30 jours à l'arrivée est de 25US$.
Patrick

3

Monday, June 5th 2006, 11:09am

salut,
et bien oui patrick à raison le visa est de 25 pour 30 jours sur place ou 10 pour 7 jours sur place.
aurelie

4

Monday, June 5th 2006, 11:13am

si tu pars plus de deux mois,tu es obligé de sortir du pays au bout de trente jours donc un conseil programme ton passage à singapour à ce moment là...

5

Monday, June 5th 2006, 11:27am

Il n'y a donc pas de carence entre 2 visas. Je peux sortir d'indonesie pour un autre pays et redemander un autre visa pour y re-rentrer de nouveau sans devoir attendre un délai de carence ?

6

Monday, June 5th 2006, 3:10pm

tu peux faire l'aller retour dans la journée si tu le désires...
du moment que au bout de 30 jours et pas un de plus sinon amende tu sors d'indo...
j'ai des amis sur place qui font le trajet régulèrement juste pour refaire leur visa
bon voyage
aurele
ps:je pense y être entre juin et aôut

7

Tuesday, June 6th 2006, 10:07am

Vu sur ambafrance-id.org

" Un visa d’entrée en Indonésie est exigé de tous les ressortissants français (et de nombreuses autres nationalités) depuis le 1er février 2004. La validité de ce visa est limitée à 30 jours, non reconductible sur place "

- Il n'est pas reconductible sur place donc en indonesie
- il est à entrée simple, le jour de l'arrivée (donc s'annule dés que l'on sort du pays)

Moi, il me semble comprendre que quand on sort du pays, on ne peut plus y rentrer.

8

Wednesday, June 7th 2006, 2:18am

salut
je suis de bali j y travil a l annee, si tu prends un visa a l arrive c est 30 jours maxi par contre tu peut ressortir et re entrer le meme jours pour redemarer sur un nouveau visa de 30 jours sans delai de carence et cela est illimite...
pour un visa touriste 60 jours il doit etre demande a l ambassade avnt de partir et est donner sans probleme. mais si tu sort du pays il est annuler.
Mika