Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:12pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, January 24th 2006, 5:14am

uniquement bali si tu tiens a lhindouisme et tu peux faire un crochet sur les iles gili meno air outravalang a l epoque lebongan etait bien aussi ou alors sulawesi uniquemt mais tu oublies l hindouisme

12

Wednesday, February 8th 2006, 5:12am

RE: JAVA, SULAWESI, BALI et ILES GILI

Effectivement, tres optimiste comme programme. Deux iles maximum me semble plus realiste. Tout ce passe tres lentement en Indonesie... et c'est ce qu'on aime. Culture: bali, Java (jogja) et Sulawesi (tana Toraja), Farniente: Bali, Depaysement: Toutes les iles mais j'ai un faible pour Sulawesi, qui est un paradis pour l'ecotourisme, ou je reside.

13

Wednesday, March 1st 2006, 7:21pm

Pense a nous envoyer tes photos !!!

14

Wednesday, March 1st 2006, 8:10pm

ok pas de problème mais vous aussi !!

à +

15

Monday, March 20th 2006, 10:46pm

INdonésie 12 jours

Bonjour,

Je pars en juin en indonésie pour 12 jours, j'attéris à Denpasar.

Mes centres d'intérêt : culture, découverte loin des sentiers touristiques et 3-4 jours de plongée.

Avez-vous des conseils???

Merci de votre aide.

16

Friday, March 31st 2006, 4:25pm

ben alors personne ne répond à Patricia 87?

Moi aussi je recherhe des coins de nature loin des flux touristique.

soyez sympa, donnez nous vos secrets de coins de rêves

17

Saturday, April 1st 2006, 3:31pm

RE: JAVA, SULAWESI, BALI et ILES GILI

bonjour ! tu ne dis pas de combien de temps tu disposes
tu ne dis pas non plus quels sont tes centres d'intérêt en voyage, aimes-tu aller vite faire bcp de route ou préfères-tu t'arrêter quand un endroit chouette te plaît, aimes-tu nager découvrir des cortaux, nager au-dessus des atolls etc ...
moi je te conseillerai Java, Bali et Sulavesi les îles Gile (Gili air Gili meno et la 3ème) n'ont pas grand chose à voir avec les Sulawesi mais si tu n'a pas assez de temps alors tu peux faire
bali sulawesi
java bali Gili (avec l'île de Lombok, belle forêt)
à +

18

Wednesday, May 31st 2006, 4:39pm

plongée et coins paumés

Salut,
Ne pas hésiter à plonger à Tulamben (voir le crusader américain échoué là) (ai fait mon baptême de plongée avec ecodive c'était très bien), paraît que menjangan et lovina c très bien aussi.

Surtt ne pas passer à côté de la fabuleuse campagne de Jatiluwih (centre, à l'ouest de ubud)! Magnifiques rizières, la campagne est très belle, pour moi un moment inoubliable! Au niveau resto ai trouvé que celui près de jatiluwih est très bien et le cadre est génial : perdu au milieu des rizières, y a mêmes qques chambres. C'est le Prana Dewi Mountain Resort - www.balipranaresort.com