Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:42am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, April 20th 2006, 8:16pm

Iindonésie (Thaïlande, Bali, Malaisie)

4 semaines en indonésie (arrivée à Bankok et retour par Singapour en passant par Bali pour découvrir le charme balinais).

"détente, découverte et se laisser séduire par le charme indonésien" voici notre programme.

Avez-vous des adresses ? des bons plans ? sur la côte, dans les terres....
J'aurai voulu découvrir un peu les petites îles alentours tel que Flores mais j'ai l'impression que c'est un peu loin.
Merci pour vos conseils, vos expériences et bonnes adresses.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Friday, April 21st 2006, 10:30pm

Si plus de précision sur la ville d'arrivée et de départ en Indonésie je pense que je peus vous donner des conseils.
Arrivez vous en Indonésie en avion ?

3

Saturday, April 22nd 2006, 7:02pm

RE: Iindonésie (Thaïlande, Bali, Malaisie)

Hello
Florès est une ile super sympa, depuis Denpasar il y a un vol avec Merpati pour Maumére, de là il est plaisant de traverser d'est en ouest avec stop à Moni(lacs du Kilimitu) Bajawa Ruteng Labuenbajo.
De Labuanbajo vous pouvez aller faire une ballade à Rinca.
A Mauméré vous pouvez contacter Patrick Héron alias Jarod à l'hotel Wini Rai2, son Email était l'an passé patrick_gipsy@yahoo.com, il est le sosie de Bob Marley et très sympa, j'ai balladé avec lui autour de la ville.
De Labuanbajo il y a des bateaux pour Lombok(4 nuits) qui stoppent à Komodo mais en mai 2005 je n'ai pu en avoir un faute d'autres voyageurs(5 ou 6 minimum).
En 2005 j'avais traversé Florès Sumbawa( moyen) et rejoint en Ferry Denpasar d'où j'ai pris l'avion pour Jojyakarta et traversé jusqu'à Jakarta avec arrêt à Bogor et Bandung.
J'ai fait ce trip en trente jours.
Bon voyage
Patrick

4

Saturday, April 22nd 2006, 7:39pm

Oui j'arrive en avion et je repars en avion.
Connaissez vous un moyen de rejoindre Bali au départ de bankok qui soit pas trop cher.

5

Saturday, April 22nd 2006, 9:52pm

Je n'ai pas fait ce trip mais je l'avais prévu en 2003 et j'avais trouvé des vols à prix raisonnable dans une agence de Kao San Road.
Bon trip
Patrick

6

Monday, May 1st 2006, 4:56pm

Tu la trouves où ton agence KAO San Road ? je suis un peu novice...