RE: budget voyage en indonesi????
Bonjour,
Difficile de faire des prévision au + juste sur les dépenses sur place. Cela dépend de votre " train de vie " au niveau hébergement ( toute une gamme de prix en indo du plus bas, moins de 2 euros /nuit à la spartiate ) au + top, hotel pour les obsédés du confort, genre grande chaine Ibis, Novotel , Hyatt , j'en passe et des meilleurs.
Pour voyageurs "porte monnaie serré", tu peux tabler pour bouffe et piaule de 5 à 10 euros /jour mais faut pas se la jouer grand pacha, bien sûr. Vivre à l'indonésienne , meilleur moyen pour ne pas dépenser à tour de bras.
Sinon, à mon tour, si vous le voulez bien, petite question sur l'utilisation du forum : comment fait-on pour envoyer un message lorsque l'on crée un nouveau sujet ? bizarre, je l'ai déjà fait , mais aujourd'hui , sur le bas de l'écran, je ne vois pas sur quel bouton cliquer. I n' y a plus la touche " envoyer le message ???? " . Un petit glouton l'aurait-il mangé ?
Merci de me venir en aide sur ce point.
Ah virus du voyage, quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus !! c'est pour l'éternité.
Le marsupilami