Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, May 3rd 2005, 10:31pm

Pour revenir de Maumere à Denpasar, on a pris un vol de la Pelita (escale à Sumba), qui s'est avéré sur le coup moins cher que la Merpati. (483.000 rp)

12

Sunday, May 15th 2005, 9:22pm

Il n'est pas possible de réserver un billet d'avion pour Florès par Internet. Nous partons à Florès fin juin et après bien des recherches, nous sommes finalement passés par une agence de voyage tenue par un Français à Java pour réserver notre billet d'avion pour Florès.

Il était en voyage et c'est sa compagne indonésienne qui s'est occupée de tout avec beaucoup d'efficacité. Elle s'appelle Puji et voici l'adresse e-mail : info@azimuth-travel.com

Voici comment nous avons procédé : après nous avons donné le prix des billets d'avion, Puji nous a communiqué un numéro de compte bancaire en France sur lequel nous avons viré le montant des billets d'avion. Nous lui avons ensuite envoyé la preuve du virement et elle s'est chargée d'acheter les billets. Elle nous a fait parvenir une photocophie des billets par e-mail. C'est son bureau de Denpasar qui déposera les billets à la réception de notre hôtel la veille de notre arrivée.

Voilà... pas très compliqué et cela nous évitera de perdre du temps à Denpasar.

Bon voyage!

13

Sunday, May 15th 2005, 10:46pm

T'as pas encore vu tes billets .... lol

inspecteur gilbert

Unregistered

14

Monday, May 16th 2005, 10:32am

Je deconseille formellment de faire cela parce qu'en indo tu passes a l'agence y'a un prix, le lendemain on te rappelle chez toi "bin je m'ai trompé c'est pas le meme prix" ca merde toujours et pourtant le suisse ne lache pas ses employés pas une minute il part en voyage!!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "inspecteur gilbert" (May 16th 2005, 10:35am)