Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 4th 2006, 8:43pm

Airasia

Voilà, je découvre cette compagnie à bas (super bas) prix : Airasia.
Avez vous déjà voyagé avec elle ?
Je serais bien tentée vu les prix, mais je n'ai pas envie de prendre des risques inutiles....
Merci pour vos conseils.

2

Tuesday, April 4th 2006, 10:45pm

J'allais justement poser cette même question.

J'ai comparé les prix entre Air Asia et Garuda pour lesmême trajets, j'obtiens un Padang - Jakarta pour 20US$ avec Air Asia et un 60 euros avec Garuda.
Y'a-t-il un bug quelque part...?

Merci!

3

Tuesday, April 4th 2006, 11:28pm

Bonjour,

Moi pas connaitre Airasia .ignorant que je suis !
où sont situés ses bureaux ? avez vous le numéro de bigophone ?
Je suis curieux de savoir si elle assure des vols Singapour- Padang ( Sumatra ).

Merci d'avance pour me tuyauter et me piloter dans cette jungle de compagnies.

Always on the road, the flower in the toorh

Bernard

4

Wednesday, April 5th 2006, 12:42pm

airasia.com tout simplement.

5

Sunday, April 9th 2006, 12:32pm

Bonjour,

j'ai pas mal vole avec cette comapgnie, aucun probleme, les avions sont des B373 de version recente et en bon etat.

La resa se fait sur Internet tout simplement; + tot on reserve, + bas est le prix.

Pas de service a bord, et limite a 15kg de bagages (apres on paye une taxe par kilo excedentaire).

Attention cependant: si vous voulez enchainer 2 vols, pas possible de faire le check-in en une seule fois: il faut recuperer ses bagages a l'arrivee du 1er vol, et faire le check-in pour le second.

Bon vol.

Bruno

6

Tuesday, April 11th 2006, 7:06pm

vol airasia

Nous revenons tout juste de Padang et nous avons acheté par internet nos billets Kuala Lumpur - Padang (50mn de vol) vraiement pas cher, il faut juste insister pour la reservation par internet car ça bugue, mais ça donne un avant goût du fonctionnement des bureaux à Sumatra. Nous avons repéré une guesthouse sympa, simple et bon marché à côté de Padang, à Bungus plus précisement (dans aucun guide) si ça vous dit je vous donne l'adresse. Bon voyage !

7

Thursday, April 13th 2006, 12:30pm

Air asia

Bonjour,

Sur le forum lonelyplanet.com beaucoup de gents parle du bien de Airaisia. Il parait qu'il peut y avoir des bugs pdt la réservation.

Par contre quel est le risque de réserver au dernier moment pendant le mois d'aout?

C'est à dire, j'arrive à Bangkok (vol vraiment pas chèr)
De là je pense prendre Airaisia jusqu'à Penang (J'adore)
Ensuite bateau-Medan.

J'hésite encore si je reserve le vol d'avance sur internet ou le prendre au dernier moment à l'aeroport de Bangkok....

Quelqu'un a eu des expériences?

Merci d'avance,

WS