Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, April 6th 2006, 4:42pm

La malaisie pour les filles, ça craint ?

Bonjour

Je vois beaucoup d'infos concernant l'atitude particulière des hommes en Malaisie sur la côte Est à l'égard des femmes étrangères... Info ou intox ? Est ce que c'est comparable à l'atitude des parigos ou bien c'est vraiment trash ? J'ai lu des témoignages sur des sites anglophones parlant de comportements assez désobligeants tels que petites mains etc...

Je n'ai pas vraiment envie de me sentir comme dans le métro parisien...

Merci pour vos retours !

MissLo

2

Sunday, April 9th 2006, 11:14am

C'est toujours le même problème : si t'es habillée correctement tout ira bien ! Faut vraiment les chercher les emmerdes ! Justement tu parles des britishs, j'ai une petite anecdote à propos de deux d'entre elles qui faisait la liaison d'une ile à une autre ( c'etait en Indo mais bon c un peu le même délire).Donc les meufs étaient en short et bikini et là forcément elles se font reluquer grave par l'équipage. Outrées, elles arrêttent pas leurs "it's so annoying !!!!" " Why are they staring at us ?!!!"etc etc.Voila un bel exemple de provocation.
Donc moralité pour les blanches ils suffit juste de respecter les locaux.
Pour tous le reste du pays, aucune obligation particulière.
Un autre conseil : évite les hôtels à très bas prix sur la côte ouest

3

Sunday, April 9th 2006, 9:49pm

merci beaucoup pour tes conseils, ca me rassure !!!

4

Monday, April 10th 2006, 9:28am

RE: La malaisie pour les filles, ça craint ?

aucun problème,si tu te comportes normalement.Par contre ne te laisse pas aborder par les missionaires d'Arabie qui recrutent pour leur chapelle.on les reconnaît à leur belle barbe.