Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, April 6th 2006, 8:27pm

Seminyak, Nusa Dua ou Sanur Urgent

Bonjour à tous

A premiere vu je sais vous serez tous tentez de me dire d'eviter ces endroits qui sont des endroits à touristes mais malheureusement apres une année de travail difficile et apres un passage à Ubud
Nous voudrions finir 10 jours dans un hotel sympa style (150 USD / nuit max) au bord d'une plage sympa

On m'a conseillé Nusa Dua mais j'ai entendu dire qu'il y avait des marées basse Est ce vrai ?

Seminyak semble beaucoup + typique et plus proche des endroits ou on peut sortir le soir

Pourriez vous m'aider à faire un choix surtout par rapport à la plage qui si elle ne ressemble à rien pourrait nous miner le moral.

Quelle est celle qui pour vous est la plus agréable à vivre

Merci pour toutes vos réponses

Nick

2

Sunday, April 9th 2006, 12:27pm

Salut,

je ne pourrais pas te recommander d'hotels dans les 150$ car ce n'est pas dans mes moyens, et je doute fort que les personnes frequantant ce site puissent te renseigner. Donc le mieux est de consulter ton guide touristique preferre, ou de voir directement sur place (tu n'auras aucun mal a trouver, Bali etant plutot vide ....).

Je te recommande par contre Seminyak, c'est devenu le coin le plus branche de la region de Kuta. La plage est belle, tres beaux couchers de soleil le soir, mais le sable est de memoire moins blanc que du cote de Kuta.

Bonnes fins de vacances.

Bruno

3

Sunday, April 9th 2006, 12:33pm

Les plages belles sont à nusa dua. Va à kuta legian tu vas regretter les plages françaises. Bali c'est loin d'être les seychelles