Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, February 23rd 2006, 5:40pm

indonésie: climat social

Salut

Moi et une amie, nous voulons partir en indonésie au mois d'avril mais j'avoue avoir des craintes en raisons des attentats passés.

Pour ceux qui sont là-bas ou qui sont allé après octobre 2005, j'aimeras avoir des infos sur le climat là-bas, comment les touristes sont perçus, est-ce que vous vous sentez en sécurité...........

merci

2

Friday, February 24th 2006, 1:56am

C'est comme tous les pays. Il faut garder le profil bas, et ne pas se faire remarquer bien sur.
L'Indonesie est un pays maginifque, qui vaut le detour. Les gens sont d'une gentillesse rare. On est loin des gronchons de notre chere metropole!!! lol
Je vais tres frequemment a jakarta, bandung, yogyakarta, et je ne me suis jamais sentie en danger! J etais a jakarta en decembre 2005. No problemo
Ne t en fais pas, fonce, tu vas adorer.

bon voyage!!

3

Monday, February 27th 2006, 12:03pm

RE: indonésie: climat social

Hello
Mon dernier voyage en Indonésie remonte à mai 2005, j'ai passé 4 semaines entre Flores Sumbawa Bali et Java sans aucun problème les gens sont adorables et il ne faut pas croire tout ce que dise les médias, si on les écoutait on ne sortirait jamais de France.
Je suis allé trois fois dans ce pays et j'y retournerai car il y bien des endroits merveilleux que je souhaite visiter.
N'hésite pas ce pays vaut le détour.
A plus
Patrick

wcf.user.option.userOption43: inde nepal thailande laos cambodge birmanie indonésie malaisie pour ce qui est de ce coté là!

4

Monday, February 27th 2006, 2:18pm

j'etais à sumatra en juillet/aout dernier c'etait super : c'est un pays magnifique, les gens sont vraiment adorables et très heureux de voir débarquer des touristes... il y en si peu!
j'y retourne l'été prochain.
ne pas hésiter à y aller