Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 1:51am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 23rd 2006, 8:05am

sulawesi

qu en est il de mai sur sulawesi au niveau du climat est ece que quelqu un y etait a cette periode

2

Monday, January 23rd 2006, 1:34pm

En Mai fait ce qui te plait, surtout a Sulawesi. Si tu vas sur Manado, Toggian ou Rantepao, c'est tout bon.

Il ya a cependant qq regions de Sulawesi qui ont le meme climat qu'aux Molluques, donc saison inversé. C'est le cas de Luwuk, et d'une partie de de la cote Est. Mais je ne pense pas que tu iras trainer dans ces regions.

A+

Bruno

3

Tuesday, January 24th 2006, 5:19am

super merci
de manado pour aller a banda connais tu la frequence des vols et le temps que metttent les bateaux je crois qu il faut passer par ambon

4

Tuesday, January 24th 2006, 10:05am

Attention, je pense que Mai sur les Iles Banda c'est pas le bon plan pour la meteo.

Sinon pour y aller, tu dois passer par Ambon. Il y a des bateaux Pelni (va voir sur leur site Web). Avant il y avait un vol Merpati, je ne sais pas s'il existe toujours. Pose eventuellement la question a Naps, il doit savoir.

Pour liaison Manado - Ambon, je ne sais pas trop, le plus simple est sans doute le bateau, regarde sur le site Pelni.

5

Wednesday, February 8th 2006, 5:04am

Mai est imprevisible. C'est un mois de transition a Manado. L'an dernier la saison des pluies a commence hyper tard. En Janvier/fevrier il faisait encore beau et le ciel etait bleu. Resultat on a ete trempe jusqu'en Juin !!! cette annee egalement la saison des pluies a un peu tarder. Difficile a prevoir.