Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 2:36am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, January 21st 2006, 3:29pm

Bali - Manado en avion

Bonjour,

pouvez-vous me donner des infos sir les liaisons aeriennes entre Bali et Manado? Quelles compagnies, quel prix? Faut-il reserver longtemps à l'avance au mois de Mai?

Enfin quelles villes etrangères deservent-elles Manado?

Merci d'avance.

Bruno

2

Monday, January 23rd 2006, 7:52am

RE: Bali - Manado en avion

avec une escale a ujpadang ca m avait coute environ 80 usd il y a 2 ans

3

Monday, January 23rd 2006, 12:23pm

pareil pour l ete dernier.a peu pres 80 usd par ujung pandang avec garuda.surtout n achete pas ton billet en france tu le paieras bcp + cher et tu peux avoir une place quasiment du jour au lendemain.manado est relie a singapour,kuala lumpur et philipinnes sud

4

Monday, January 23rd 2006, 1:29pm

Merci pour vos reponses, le prix du billet correspond a un aller simple j'imagine?

Stefx, le vol KL-Manado c'est par la Malaysian Airlines?

A+

Bruno

5

Monday, January 23rd 2006, 3:28pm

effectivement c est l allar simple et oui kl/manado par malaysian.sache que si tu est plongeur avec matos a toi singapoor airlines t offre 30 kg de bagages.slt

6

Monday, January 23rd 2006, 4:43pm

Bonjour.

La connexion de Singapore Airlines pour Manado est assez pratique. 850 euros env aller / retour en sept.

7

Tuesday, January 24th 2006, 5:29am

sur le site de la malaisia on ne trouve pas manado au depart de kuala
quelqu un serait nous comfirmer si il existe et si on peut faire kuala ujung padang ou si je dois aller a jakarta

8

Tuesday, January 24th 2006, 10:19pm

y a 3 ans j ai fait manado-kuching-kuala par malaysian.mais depuis je passe par singapoor.peut etre que la liaison n existe plus.et je ne pense pas qu il y ait un kl-ujg pdg mais bon..

9

Wednesday, February 8th 2006, 4:58am

Le vol KL Manado n'existe plus malheureusement. Seul Silk Air (Singapore Airlines) dessert Manado actuellement via S'pore. Bali Manado est faisable via Ujung Pandang avec lion Air et Garuda. Lion devrait etre jouable entre 600000 et 1000000 rupiah (55 a 90 euros). D'autres compagnies proposent l'itineraire, telles que Mandala ou Bouraq Airlines, mais je ne suis pas fan. Pas besoin de booker dix ans a l'avance. Si ce n'est pas une periode de fete, les meilleurs tarifs sont dispos entre 1 et 15 jours a l'avance (classe de resa les moins chers). Si tu as besoin de renseignement sur Manado et Sulut en general, contacte moi sur mail prive... c'est ma base. A savoir: Mai n'est pas la meilleure periode pour plonger sur Bunaken. Courants froids, viz moyenne. Lembeh est exceptionnel en toute saison.