Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, January 23rd 2006, 7:20pm

nyepi day

quel qu un peut il me dire quel jour tombe le nyepi cette annee.je n ai pas envie d arriver ce jour la mais plutot qqes jours avant pour assister aux preparatifs.merci

2

Tuesday, January 24th 2006, 10:46pm

RE: nyepi day

finalement vu que j ai trouve l info je reponds a ma question.cette annee le nyepi day tombe le 30 avril.ca peut toujours aider vu que ce jour la tt est ferme et interdiction de sortir.slt

3

Friday, January 27th 2006, 5:06pm

Des infos sur le net me donnent 15 mars, trouver un ptit hotel qui fasse un peu de bouffe, avec piscine, parceque sinon c'est galère, une semaine avant c'est mélasti, la purification du sacré dans les eaus, à Ames il y avait 3000 personnes, 3 occidentaux, on nous a offert à partager leur festin, génial, sinon le coin est pluvieux et devient tres toutou... J'ai beaucoup d'infos é mois l'an dernier et autant et plus si possible cette année.à +

4

Friday, January 27th 2006, 5:25pm

excuses, j'ai reverifie c'est le 11 mars, ne pas arriver à l'aeroport ce jour là, il n'y a que la police qui circule et bonjour l'arnaque!!!

5

Friday, January 27th 2006, 6:42pm

erreur c'est le 30 mars d'après bali autrement

6

Saturday, January 28th 2006, 12:54am

a priori ca tombe aux environs de la nouvelle lune de mars -avril qui tombe cette annee le 30 mars.mais bon..

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

7

Saturday, January 28th 2006, 3:33am

[quote][i]posté à l'origine par isolien[/i]
excuses, j'ai reverifie c'est le 11 mars, ne pas arriver à l'aeroport ce jour là, il n'y a que la police qui circule et bonjour l'arnaque!!![/quote]

c est le 11 mars, tu as raison, par contre concernant les avions, tu ne risqueras d y arriver ce jour la, aucun avion sur Bali, pas de voitures, que dal.........................

8

Saturday, January 28th 2006, 6:49pm

d aores le consulat d indonesie a paris c est le 30 mars!

9

Friday, February 3rd 2006, 1:16pm

avions pour niepy

Il y a des avions etrangers qui continuent leur programme !!!! L'an dernier c'était chaud, les jeunes des "banjar" communauté de village, d'arrosage, de prièrese sont révoltés parceque tant qu'il ne sont pas mariés(la vie sexuelle est autorisée), il n'ont pas droit à la parole, ils restent des "enfants" tant qu'ils n'ont pas de foyer, total unique à Bali, Ils ont cassé niepy en manifestant ce jour et cette nuit là :police, gros scandale, lire les infos dans des journaux gratuits (dans les petits selfs modernes) ,l'hotel ou on était posait les client 24 heures à l'aéroport !vaut mieux avoir son matelas et sa bouffe. Isolien