Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 6th 2005, 12:47am

Location voiture en Malaysie

bonsoir

Que pensez vous de la location de voiture en Malaysie ?

J'y vais que 6 jours, donc je ne voudrais pas perdre trop de temps ds les bus afin d'en profiter au maximum .

Que pensez vous de la circulation ? ( en sachant que de rouler a gauche ne me pose aps de soucis, et que j'ai qd meme un peu l'habitude des conditions difficiles de circulation : Marrakech, le caire ... )

Que pensez vous des conditions de securite ? genre vols ds les voitures, j'aurai un gros sac ...

Sinon si vous avez des bons plans location je suis preneuse, j'ai trouve qq sites pas trop cher, mais si vous avez de l'experience ca serait sympa.

Et puis toutes infos sont les bienvenues a ce sujet
Merci !
Zia

2

Friday, October 7th 2005, 12:22pm

Loc voiture Malaisie

J'ai loué une voiture plusieurs années de suite en Malaisie ( continentale , Sabbah, Singapour ) et cela a toujours été parfait. Les Malais conduisent plutôt bien, il y a des stations services un peu partout, les routes / autoroutes sont en très bon état et je n'ai jamais eu de problèmes de sécurité. Attention aux contrôles radar. Les flics semblent nettement moins corrompus qu'en Thailande ou en Indonesie.
Je louais à l'aéroport ( l'ancien ), plutôt auprès des compagnies locales, un peu moins chères.