Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, August 27th 2005, 1:20am

java???

je pars en octobre à java, qui pourrait me donner des infos sur les hebergements, les transports etc...merci

2

Tuesday, August 30th 2005, 3:58pm

Salut

à JKT et Jogjakarta c'est facile de trouver des guesthouses. J'ai pris l'avion (garuda) entre les 2 villes mais je pense que ce n'est pas compliqué par bus ..

3

Tuesday, August 30th 2005, 6:20pm

Le trajet en train Jakarta - Jogjakarta est magnifique, il vaut vraiment le coup de prendre l'un des trains même un peu plus chers que les autres pour être super installé et regarder les paysages tranquille........C'était le train express "Taksaka" que j'avais pris :)

4

Tuesday, September 6th 2005, 2:43pm

RE: java???

nous conseillons vivement un super guide sur Java, un indo qui parle français et qui est adorable! Il nous a appris beaucoup de choses sur son pays!!!
Voici ces coordonnées : HERI SUSMARDIYANTO
HP 08122713386
heri_frguide@yahoo.com

Nous avons traversé java est en 4 joursavec lui (de yogya à Bali):

départ de YOGYA, pour le temple Sukhu, puis Parc National Tengger-Bromo-Semer, le Mont Bromo, le cratère Ijen, célèbre pour son lac d’acide et ses porteurs de soufre... pour résumer!
(nous avions deja fait les temples de Borobudur et Prambanan, mais il peut aussi vous y emmener je pense),
le gros avantage c'est qu'il connait tous les coins sympas et ceux aussi ou il y a moins de touristes! autre avantage il nous a laissé à Bali. tous les transports et repas étaient organisés.

contactez le de la part d'aurélie et julien!

bon voyage dans ce magnifique pays!!!

aurel