Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 7:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 18th 2005, 10:21am

Carte Visa bloquée en Indonésie????

Alors là, je tombe de haut.
Ma banque (Caisse Epargne) m'annonce, comme ça, que, par défaut, les cartes visa sont bloquées en indonésie!
Ca vous est déjà arrivé?
Pour ma part j'hallucine, d'autant que la dernière fois que je suis allé à Bali, il y a environ 5 ans, je n'ai eu aucun problème, mais c'était avec une autre banque (BNP)!

Est-ce un coup de trafalgar de ma banque ou une réalité éprouvée par certains d'entre vous?

Dulian

PS: Biensur je leur ai demandé de faire le nécessaire pour que ca marché!

2

Friday, August 19th 2005, 9:40am

ils foutent de toi j`ai encore retire aujourd`hui..........

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

3

Friday, August 19th 2005, 10:55am

Idem, en mai-juin, on a utilisé Visa et Mastercard émises par La Poste "sans problème".
"Si on ne laisse pas au voyage le droit de nous détruire un peu, autant rester chez soi"
Nicolas Bouvier (Journal d'Aran et d'autres lieux)

4

Saturday, August 20th 2005, 3:08pm

RE: Carte Visa bloquée en Indonésie????

Salut Dulian,

c'est du foutage de gueule integral. J'ai eu le meme probleme en Avril avec ces guignols d'ecureuil, et m'en suis heureusement rendu compte avant de partir en essayant de reserver des billets d'avion sur des sites Internet asiatique.

Bruno

5

Tuesday, August 23rd 2005, 7:48am

En fait la caisse d`epargne s`est fait repasser d`enormement d`argent en ASE meme dans les distributeurs ils ont la trouille maintenant