Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, July 6th 2005, 11:36pm

avion de jakarta à Yogyakarta

bonjour,
peut on prendre un vol interieur de jakarta à yogy de l'aeroport international ? en effet j'arrive à Soekarno le soir à 18h20 , est il possible de repartir depuis cet aeroport vers yogy ? Une idée du prix ?

merci d'avance pour vos réponses

2

Tuesday, July 19th 2005, 9:02pm

La réponse est oui : l'année dernière j'ai pris mon billet en arrivant sur place aux guichets de la garuda . En revanche j'étais arrivé + tôt, renseigne toi sur leur site pour les horaires . Il y a aussi d'autres compagnies :Bouraq ou Merpati . Le prix : autour de 350000 Rp.

3

Tuesday, August 2nd 2005, 7:29pm

Bonjour,

d'accord avec Blouno. Il est relativement aisé d'acheter sur place un vol pour Yogya. le seul problème comme toujours est de savoir s'il y a des places de libre. J'ai toujours eu mon vol intérieur mais pas toujours avec le prochain avion. j'ai du attendre des fois le suivant, ce qui est une perte de temps. Mais question tarif, c'est très avantageux. Il faut savoir ce qui compte le plus pour toi: le temps ou le fric.

¨Pour toi, le problème est que tu arrives en fin d'après midi et je ne sais pas jusqu'à quelle heure il y a des vols. Pour moi, c'est différent, je débarque toujours dans la matinée . Donc je dispose d'une grande partie de la journée pour dénicher une place.

En tout ca, tu as effectivement plusieurs compagnies , la Garuda plus chère ( sauf promo du moment ?? ). Tu as aussi Bouraq et LION AIR, assez intéressante question prix mais à vérifier quand même car les prix varient beaucoup.

Bon vent au pays des langueurs monotones,

HOUBA !! le cri du marsupilami

4

Friday, August 12th 2005, 5:10pm

Tu peux aussi voir ce que donne le Citylink de Garuda... Service mini pour réduire les prix. Entre Jakarta et Denpasar, c'était le moins cher (400.000Rp).

Pour le coté général, en Indonésie rien ne sert de réserver son billet des jours à l'avance, le jour pour le lendemain ou le jour même ça marche quand même la plupart du temps.

5

Saturday, August 13th 2005, 9:31am

salut,au terminal internationnal ou tu arrives il y a quelques guichets de compagnies interieur( garuda,lion air)tu peux te renseigner ici dans un premier temps,mais il faut mieux allez directement au terminal domestic ou le choix est beaucoup plus important(batavia,bouraq,merpati...etc au moins 5 compagnies désservent Jogja)pour s'y rendre plusieurs solutions : navette bus gratuite(trop d'attente) taxi(arnaque)objek(scooter taxi,a prendre sur le parking de l'aéroport,prix a négocier mais pas plus de 10000 rupiah : la solution que je préfères car hyper rapide ( 5 / 6 minutes).
mais bon,a l'heure tardive ou vous arriver avec le temps pour sortir de l'aéroport cela réduit les chances de trouver un vol.
il faudrait peut etre mieux passer la nuit a Jakarta( quartier Jaksa ) ou a Bogor(j'ai une adresse sympa, mais a coté de la......mosquée