Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:50pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Monday, September 21st 2009, 2:33pm

la visite combinée de Borobudur et Pranbanan, plus évidemment quelques boutiques de leurs amis... ça prend une grosse matinée, en partant tôt.

Bonjour !!

j'imagine mal que même en supprimant les quelques sites "annexes " que j'ai cités on puisse avec profit visiter les sites de Prambanam et Borobodur en une matinée.

a +

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Indonésie -Sumatra, Java Bali-, Singapour, Sénégal, Seychelles, Maurice et Rodrigues, Guadeloupe, Guinée Bissau, Gabon, Polynésie Française, Belgique, Pas assez,

12

Monday, September 21st 2009, 6:05pm

Borobudur : c'est fabuleux ! Essayez de le visiter au matin, avant l'arrivée des cars de touristes ! J'ai dormi sur place et j'étais le premier à pénétrer dans le temple. C'est quelque chose d'exceptionnel ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est un des sites que j'avais envie de voir depuis que j'étais tout petit. Je ne l'ai pas regretté !

Borobudur et Prabanam en une journée, cela me paraît juste mais cela dépend du temps que vous avez et de vos désirs.