Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 6:22pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, July 8th 2005, 6:50pm

kualal lumpur-bali

bonjour!
je me suis renseignée pour réserver un billet d'avion sur airasia.com mais pas moyen de réserver, le site se plante tout le temps! Donc est-ce que c'est possible de trouver un billet pas chez pour bali a kuala lumpur tout en réservant 2jours avant le départ? qqn peut-il me renseigner sur l'endroit où réserver le billet ainsi qu'une fourchette de prix pour se faire une idée?
Merci d'avance!

2

Saturday, July 9th 2005, 2:28pm

Oui ça sera possible de trouver un billet KL-Bali 2 jours avant le départ , mais ça sera très chère par rapport à Air Asia.......pour une idée de prix en aller simple , le moins chère Garuda dans les 575 RM ensuite Brunei airlines dans les 675 comme la Singapour airlines tout ça avec transit , la Malaysia en vol direct fait monter à 715 RM.
Le plus sage serait sans doute Air Asia même 2 jours avant c'est la moitié ! je ne sais pas s'ils ont un bureau à KL en tout cas ils ont un stand à l'aéroport , j'ai personnellement utilisé plusieurs fois cette ligne , contrairement à leurs autres liaisons celle ci est toujours très chargée... sinon je constate dans les "post" que beaucoup ont des problêmes de resa à distance avec eux , moi jamais eu d'ennuis!

3

Monday, July 11th 2005, 9:18am

Tu peux aussi réserver airasia par téléphone ou le faire sur place à un comptoir.

henry-do

Unregistered

4

Tuesday, July 12th 2005, 1:16pm

Le site de air asia ne plante pas par contre il faut naviguer dessus avec IE (comme à la sncf)
En ce moment il y a des promos sur KL-Bali.