Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Afrique australe, Inde ,Sri Lanka , Pérou, Java , Sumatra, Sulawesi, Bali/Lombok, Mexique, Arménie Géorgie pour les + récents

1

Sunday, July 19th 2009, 6:03pm

Trajet Makassar-Rantépao

Après Sumatra, je prends l'avion pour Makassar. J'arriverai en début de soirée et je souhaite repartir le lendemain pour Rantépao. Qui pourrait me confimer les horaires des bus (j'ai vu 9h, 14h et 22h) et le prix du même trajet en taxi ?

J'ai essayé de réserver l'hotel Toraja Héritage mais il est complet, le Marante ne répond pas (Fermé??) J'espère qu'il sera quand même facile de trouver une chambre ! Mon pire souvenir reste une nuit à Hua Hin pour le Nouvel An Chinois ! Des dizaines d'hotels avant de trouver une chambre minable déjà occupée par les cafards...

Merci pour vos infos.

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

2

Monday, July 20th 2009, 9:42am

Je ne peux pas te confirmer précisément les horaires de bus je ne me souviens plus.

Pour ce qui est du nouvel an chinois effectivement, c'est le seul moment où les chambres et les transports sont complets en Asie du SE.
Les diasporas Chinoise et Vietnamienne se déplacent beaucoup, à ce moment là, pour visiter leurs familles en Asie.

Une période à éviter, je pense.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu