Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, July 3rd 2009, 3:31pm

Vacances en Indonésie avec stop à Hong Kong

Bonjour,

nous avons décidé de partir du 5 au 26 septembre, direction Bali et nous voudrions faire une halte shopping et découverte de 2 ou 3 jours (seulement) à Hong Kong.

Nous prendrions donc un vol Bxl-Hong Kong puis vols Air Asia entre Hong Kong et kuala Lumpur puis Kual Denpasar et idem pour retour vare Hong Kong et ensuite vers Bxl.

Les questions que nous nous posons sont les suivantes:

* Est-ce que Hong Kong vaut le détour ou vaut-il mieux passer directement par Kuala Lumpur pour la pause shopping? Et est-ce que cette ville a d'autres intérêts?

*Feriez-vous vous la halte au départ ou au retour?

* De quels papiers avons-nous besoin? Est-ce qu'un passeport est suffisant?

Ensuite, une fois à Bali, nous voulons aller visiter le Bromo et Yogyakarta sur Java. Comment y arriver en évitant l'avion, moyen de transport auquel je ne fais pas confiance en Indo?

Merci d'avance pour vos conseils

Vanoo
Vanoo

2

Sunday, July 5th 2009, 10:47pm

Personne pour me répondre?
Vanoo

3

Monday, July 6th 2009, 4:15pm

HK sans hésiter c'est une ville trés agréable

4

Monday, July 6th 2009, 4:42pm

pas besoin de visa pour HK, quelques marchés aux voleurs comme à KL moins de copies peut être mais surtout des malls trés sympa pour les fringues et faire gaffe pour le matériel photo par contre lire le gdr

wcf.user.option.userOption43: Inde, Chine, Japon, Europe, Scandinavie, Maghreb...

5

Monday, July 6th 2009, 5:39pm

Oui sans hésitation, faire un passage à HK, ça vaut vraiment le détour!

Si vous êtes français, un passeport suffit largement.

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Inde Népal Sri-lanka Indonésie Cambodge Viet-Nam Chine Malaisie Mexique USA Guatemala Maroc Algérie Madagascar Laos Hong-Kong Macao Pakistan Europe Canada Thaïlande

6

Thursday, July 16th 2009, 11:10am

Hong Kong

Il vaut mieux visiter Hong Kong, je pense, que Kuala Lumpur.
Trois jours suffiront. L'hébergement est hors de prix.

L'indonésie est autrement plus agréable, à mon goût.
"Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver."
Lao-Tseu