Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 5:33pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

31

Friday, July 10th 2009, 10:07pm

découvrir l'ile sans perte de temps
Pour çà faut être un voyageur pressé... Et tout le monde ne conçoit pas le voyage comme çà. A plus forte raison à Bali...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

32

Saturday, July 11th 2009, 6:41pm

Chauffeur francophone

Salut Daddy,
Cela fait plaisir de lire quelqu'un comme toi qui a un entousiasme si communicatif pour l'Indonésie comme une rennaissance...
Alors pour aider un ami Balinais qui est chauffeur francophone, (oui un Ami, je m'en cache pas) je vous propose donc:
Yopen Artawan
komang_artawan@yahoo.com
+62 81 338 365 761
qui aidé de son beau-frère Mr Dolphin, qui tient le non moins célèbre:
Warung Dolphin à Lovina, Jl Laviana-Banyualit
pour vous aider dans tout ce que vous aurez besoin sur Bali.
Alleeeeeeeeeezzzzzz oouuuiiiii bien sûr de la pub mais c'est pas pour Mac Do ou Dassault, non