Le Patite kepa
Bonjour a tous,
J'ai l'impression que d'une question de voyage (vol sur Alor) nous sommes passé a une polémique sur la petite Kepa.
Je souhaite approuver les commentaires élogieux que j'ai vu ces derniers jours.
Nous sommes un couple de sexagenaires qui avons séjourné en Indonésie durant deux mois en 2009 avec comme buts la plongée et découvrir de nouvelles iles (notre premier séjour date de 1977). Nous avons donc voyagé de Bali a Sulawazi, FLores, Ambon, pour terminer à Alor à la Petite Kepa.
Sur Alor nous avions recherché un hebergement et apres de multiples contacts nous avions retenu la Petite Kepa car les renseignements désinteressés fournis par Anne était confirmés par ailleurs. Anne s'es tmême porté caution pour nous permettre de reserver des vols (Bali-Kupang-Alor) de France et de les payer en arrivant en Indonésie. Elle a été tres efficace.
Les plongées avec Cedric étaient toutes intéressantes, nous n'avons jamais ete déçu. Cedric est un plongeurs passionné, qui veux faire découvrir sa région et les plongeurs savent ce que cela veux dire.
Le séjour a la Petite Kepa était conforme a notre attente et l'ambiance "routard" nous convenait.
Lila est une petite fille qui a les reactions normales des enfants de son age et elle nous a fait rire. Tous les voyageurs qui séjournaient a la Petite Kepa jouaient avec elle...
Donc pour nous ce séjour correspondait à notre attente, l'aide et l'assistance d'Anne etaient pertinentes et les plongées avec Cedric restent de bon souvenir.
Ceci etant dit, pour répondre a la question de depart, la meilleure solution est de demander a Anne!
cordialement
C&N