Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Indonésie,(Bali,Java,lombok,Les Gili),France,Inde,Mexique,Guatemala, Canada, Cote D'ivoire, Maroc, Tunisie, Suriname, Rep.Dom.,Turquie, Argentine, Phillines, Malaisie, Danemark,.

1

Monday, June 22nd 2009, 9:45am

Cherche Guide du Routard "Indonésie 2007-2008"

D'occasion !
posepose

2

Monday, June 22nd 2009, 11:01am

Forcément ! quand on arrête de faire un bouquin, les gens ils sont complément perdus !

3

Monday, June 22nd 2009, 1:17pm

RE : Cherche Guide du Routard "Indonésie 2007-2008"

D'occasion !
Posepose ,
le GDR est -sorry pour eux- nul sur cette destination . Mais à un point où cela devient navrant .
Il parait qu'il existait un guide lonely indonesie en francais il ya qques années : recherche plutôt cette version , qui t'informera mieux que la pseudo nouvelle version du GDR .
Et surtout , sache que le meilleur moyen de travailler son anglais un tant soit peu defectueux est de se donner la peine de comprendre en le potassant un guide en anglais .
ca aide aussi apres pour t'adresser aux autochtones ou aux autres voyageurs .
alors courage ...
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

4

Monday, June 22nd 2009, 9:55pm

Guide du routard

Vous pouvez aller faire un tour dans une bibliothèque. Si vous habitez Paris, vous pouvez effectuer une recherche sur le site de paris.fr et trouver les bibliothèques qui disposent de ce guide.
J'en ai emprunté un : 2005-2006, la semaine dernière. J'avoue qu'à sa lecture je reste un peu sur ma faim. Surtout quand on le compare à la qualité des lonely planet.

La seule solution est de se procurer alors la version anglaise du LP.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays