Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Monday, February 13th 2012, 4:26am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, May 27th 2009, 8:38pm

est ce que je devrais mieux aller yogyakarta directement ou rester la nuit à jakarta?

Bonjour à tous,j'arrive à jakarta le 30 juillet à 15h20 par kuwait airlines et j'aimerais prendre l'avion à 18h20 avec garuda ( étant donné, que ce sera en haute saison, il est fortement recommandé de réserver en avance). Alors, qu'est ce que je ferais mieux de faire, dormir à jakarta (si oui ou ça?) ou prendre l'avion le soir même en espérant que mon avion internationnal soit à l'heure?

Quand on réserve un vol par internet, est il échangeable si on arrive en retard? puis je, dans ce cas, être sûre d'obtenir un échange avec un vol dès le lendemain matin?

Merci d'avance pour vos conseils.

Anne

2

Thursday, May 28th 2009, 9:38pm

Vol Jajarta -Yojakarta

Il doit y avoir beaucoup d'autres compagnies aériennes qui effectuent ce trajet :
Merpati, Mandalay, Lion Air......
Les billets se prennent directement au comptoir à l'aéroport.

3

Wednesday, June 3rd 2009, 2:46pm

RE : Vol Jajarta -Yojakarta

Il doit y avoir beaucoup d'autres compagnies aériennes qui effectuent ce trajet :
Merpati, Mandalay, Lion Air......
Les billets se prennent directement au comptoir à l'aéroport.
oui , pareil , il y aura le choix .
et pour repondre directement a la question , perso je conseille de déguerpir de jakarta au plus vite .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

4

Saturday, June 6th 2009, 7:39pm

A moins d'avoir une bonne raison d'y rester...

fuir Jakarta, (sauf le musée ..) et filer avec GA vers Jogja, billet sur place pour moi, cela a toujours fonctionné. ( une dizaine de fois)

Tu sors de la salle des bagages et tu montes au premier, tu tournes à droite, et tu as en face de toi Garuda office, un triple peiti guichet où tu prends directement le premier vol que tu peux.

Mais aujourd'hui, les résas par internet sont échangeables, etc...

Si Garuda full-full, Mandala*, Lion Air***, Merpati*, mais il y a au moins 2 ou 3 vole en fin d'AM et le soir, par GA.

Bon trip
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

5

Monday, June 8th 2009, 11:27am

Tu peux aussi prendre un vol avec AirAsia, ils font deux vols quotidien, un à 6h00 du matin et un autre à 15h00. Tu peux acheter ton billet sur leur site : http://www.airasia.com/site/en/home.jsp

6

Monday, June 8th 2009, 5:56pm

Litma a raison, je n'y avais pas pensé vu que je ne passe plus par Jakarta, mais Air Asia, c'est le top enterme de low coast et elle en remontrerait à bien des compagnies "normales"...

J'ai du l'utiliser plus de 100 fois en deux ans et des poussières, 3 retards significatifs (chance ?) et aucun problème valant d'être signalé, je l'utilise même pour mes connections de vols internationaux, c'est dire la confiance : ))

Elue LC de l'année, encore une fois et c'est bien mérité.

7

Wednesday, June 10th 2009, 11:28pm

Salut tlm. Que pensez-vous de la Compagnie Mandalair ?
C'est ma seule option car arrivant à 17h40 à Jakarta.
Vol à 19h20.
Merci d'avance

8

Sunday, June 14th 2009, 4:57pm

pas de stress, peut-être ?

Salut tlm. Que pensez-vous de la Compagnie Mandalair ?
C'est ma seule option car arrivant à 17h40 à Jakarta.
Vol à 19h20.
Merci d'avance
Je ne sais pas s'il est très pertinent de donner un avis sur une CA.Mandala Air, je l'ai utilisée, correct.Les choses peuvent changer.Pourquoi ne pas la jouer relax, no stress et passer la nuit dans un des transit hotels, tu arriverais le lendemain matin tôt, frais et dispo, avec le vol et la compagnie de ton choix, et là, je privilégierais Air Asia.Tu auras 12/13heures de vol dans les pattes et tu arrives assez tard, je ferais cela à ta place ; ))