Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:17pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Bolivie Equateur Chili Israel Jordanie Vietnam Birmanie Ouzbekhistan Laos Malaisie Singapour Japon

1

Wednesday, June 3rd 2009, 10:27pm

Sulawesi fin août

Bonjour,

Des touristes rencontrés l'été drenier à Bornéo m'ont très vivment recommandé le Sulawesi pour la beauté des paysages, la richesse de la culture, la gentillesse des gens et les plongées.

Je songe y aller fin août / début septembre. Je suis au début de mes investigations et ai déjà du mal à trouver comment on y va, quelles compagnies aériennes locales relient le Sulawesi de Jakarta....

Si vous avez des conseils / un circuit pour un séjour d'environ 3 semaines avec des beaux sites, 1 / 2 trekk et des spots de plongée, cela m'intéresse vivement.

J'aime prendre le temps de voyager et privilégie un nombre restreint de sites qui valent quelques jours de visites / balades.

D'avance merci

Axelle

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, June 4th 2009, 11:47am

Pour relier Sulawesi il y a Garuda, Lion air, AirAsia. Tu pourras directement acheter ton billet d'avion Jakarta-Makassar ou Manado en arrivant à l'aéroport int. de Jakarta aux différents comptoir des comp.