Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:11pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 19th 2009, 12:40am

1 hébergement pour une nuit à Singapour

Je vais devoir passer une nuit à Singapour avant d'aller sur Bali.
Je dors donc là bas... mercredi soir!

Une petite adresse d'un endroit où dormir pas trop éloigné de l'airport mais avec un petit coté typique quand même?
Merci d'avance!
NicoHK

wcf.user.option.userOption43: République tchèque, Slovaquie, Autriche, Belgique, autres pays européens, Java, Bali, Lombok, Martinique, Guadeloupe, Océan indien

2

Tuesday, May 19th 2009, 9:43am

Quel est ton budget ? Que recherches-tu exactement ? Un hôtel propret ou une auberge de jeunesse ferait l'affaire ?

3

Friday, May 22nd 2009, 8:12pm

Dans l'urgence je n'avais aps dit grand chose mais un petit truc sans prétention a fait l'affaire (dans chinatown!), pas auberge de jeunesse, mais adresse de backpackers le fait très bien.
Merci pour ton attention.
NicoHK

wcf.user.option.userOption43: République tchèque, Slovaquie, Autriche, Belgique, autres pays européens, Java, Bali, Lombok, Martinique, Guadeloupe, Océan indien

4

Friday, May 29th 2009, 11:09am

Alors un hébergement pour backpackers qui ne soit pas une auberge de jeunesse dans une capitale, j'ai du mal à voir ! :)

Moi j'ai passé une nuit au betel box : http://www.betelbox.com/
Auberge de jeunesse très sympathique.

wcf.user.option.userOption43: Bolivie Equateur Chili Israel Jordanie Vietnam Birmanie Ouzbekhistan Laos Malaisie Singapour Japon

5

Wednesday, June 3rd 2009, 10:01pm

A Kampong Glam, auberge de jeunesse très belle toute en bois " Sleepy Sam". En plus, le quartier est très agréable et assez central