Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, April 29th 2009, 3:06pm

quels hotels ou losmen choisir à yogjakarta? Je n'arrive pas à me décider.

Bonjour,

J'ai beau faire des recherches, je n'arrive toujours pas à me décider sur l'hotel que je vais choisir pour yogjakarta. J'ai un penchant pour bladok losmen mais je ne trouve aucune photos des chambres et ils ne répondent pas à mes mails. Que me conseillez vous sachant que 40 euros par nuits c'est le grand maximum pour moi. J'aimerais quelque chose de très propre, un beau jardin et une petite piscine.

J'ai besoin de vos conseils!

Mercid 'avance

Anne

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

2

Wednesday, April 29th 2009, 4:26pm

le bladok est sans contestation possible le meilleur des choix dans la catégorie "bon marché". belles chambres bien décorées, piscine intérieure...seul le resto est un peu cher pour l'indonésie mais on peut manger ailleurs...quoique dans cette ville ce n'est pas gagné ...
il n'y a donc pas à hésiter.

3

Thursday, April 30th 2009, 4:15pm

Même avis

Le Bladok est très bien. Chambres petites mais très propres, piscine, mais pas de jardin, même petit.
Je n'ai pas trouvé de restaurants mémorables à Yogya. Il vaut peut-être mieux se cantonner à des trucs basiques et pas chers.

Clo

Unregistered

4

Thursday, April 30th 2009, 9:13pm

RE : quels hotels ou losmen choisir à yogjakarta? Je n'arrive pas à me décider.

J'ai un penchant pour bladok losmen mais je ne trouve aucune photos des chambres et ils ne répondent pas à mes mails.
Tu vas sous Google, tu écris Bladok, puis image et oh miracle, tu as des photos des chambres.....

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

5

Saturday, May 2nd 2009, 5:13pm

Salut,
Si tu veux loger dans Prawirotaman, je te conseille le Prambanan guest house,jl Prawirotaman 1 n°14, personel très sympa, efficace pour résoudre tes demandes, au tarif de 190 000 rp/nuit ptit dej copieux compris.
Cet Hotel est très propre car a été malheureusement refait à neuf cause le dernier tremblement de terre.
Bon voilà mon coup de pub fait, non sans dec cet hotel est vraiment cool, bien situé et sa piscine permet de se rafraichir.
Sinon pour ceux qui n'ont pas trouvé de restaurants à la hauteur à jogya, je peux leur conseiller le Bale Raos en plein Kraton restaurant tenu par la soeur ainé du Sultan de Jogya qui propose tout une farandole de plats que les anciens Sultans
de Jogya appréciaient, un délice pour pas plus cher qu'un banal resto pour touristes !! (SUPER BON PLAN, CROYEZ-MOI !!).
Sinon n'hésitez surtout pas à entrer dans un de ces fabuleux Warung Makan qui propose une cuisine populaire et délicieuse,
Vous ne tomberez peut-être pas sur top du top au 1er coup mais observez ceux qui sont le + rempli.
Sur Jogya je te conseille d'aller pres de Parangtritis, à Depok où tu acheteras ton poisson tout fraichement pécher au marché et te le feras préparer par une des gargottes juste à côté.
C'''eessssssssssttttttttt trrrooppppppp boooonnnnnnn !!!!!!
Bon voyage.

6

Sunday, May 10th 2009, 3:34pm

Le bladock est effectivement très bien, pour 100000 la nuit, tout près de Malioboro. J'ai entendu dire que Le mercury est bien également avec piscine.

Question café:je vous recommande le via via, pas bon marché mais excellente nourriture avec un concept associatif en plus, ils organisent également des circuits vélo ou autre.Le red hot café est très sympas aussi, ambiance art gallery, bonne musique et service charmant.

Infos toutes fraiches puisque je suis rentrée hier!