Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 7th 2009, 11:09pm

Java et bali

Nous partons à 2 en Indonésie, en vol sec, pour 3 semaines. Nous voudrions voir Bali et Java. Pour Bali, ça semble assez facile de faire son programme. Par contre pour Java, c'est un peu plus mystérieux. Pouvez vous me donner les incontournables de Java, sachant que nous allons probablement arriver depuis Bali. Merci de toutes vos infos.

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

2

Wednesday, April 8th 2009, 8:21pm

Donc Ok pour Bali......!!!
Sachez avant tout que tout restera mysterieux; que ce soit pour Java, Bali ou..........tellement d'autres...vous en comprendrez,comme moi rien du tout !!!!
Alors suivez votre feeling d'après ce que vous avez lu ou entendu sur vos destinations pour programmer quoi que ce soit.
Les Incontournables n'existent pas.
Sinon pour plus d'infos prenez patience et lisez les précédents post.
Selamat Jalan..

wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...

3

Friday, April 10th 2009, 12:18pm

clic

Si j'étais à ta place, je chercherais un forum de voyage où ce genre de questions a déjà dû être posée (il paraît que le site lonelyplanet.fr en a un très bien), et je parcourerais rapidement... disons 1 page et demi de titres de posts, en cherchant quelque chose du genre "peut-être l'Indonésie...Java et Bali", par exemple... à coup sûr, y'aurait un itinéraire grossier tout fait...
"Si on ne laisse pas au voyage le droit de nous détruire un peu, autant rester chez soi"
Nicolas Bouvier (Journal d'Aran et d'autres lieux)