Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 12th 2009, 11:22am

avion pour la Malaisie

salut les jeu'ns s sa va, voila j'ai l'intention de faire un petit tour en Malaisie aec ma copine, environ du 10 juillet au 10 aout, la je cherche un avion, mais vous pouvé me conseillé un avion pas tros cher et surtout fiable, j'avais pensé a luftansa, enfin voila pour allé en tahailande l'anné derniere j'ai pris gulf air, mais y parais que c'est sur liste noir, donc voila. Merci pour votre aide. tchao

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Thursday, March 12th 2009, 11:50am

Lufthansa c'est cher.

fais des recherches sur les différenst moteur comme illicotravel - billetsdiscount.com etc etc..

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

3

Thursday, March 12th 2009, 4:46pm

http://www.airasia.com/site/gb/en/home.jsp

airasia est imbattable sur les prix, la sécurité est ok, seul le service laisse a désirer car...il n'y en a pas. Emmène tes chips et ta bouteille de volvic...maintenant il faut aller jusqu'à londres mais là encore il existe des trajets a bas prix.

4

Friday, March 13th 2009, 6:25am

Salut,

Malaysia Airlines est bien côtée chez Skytrax ( http://www.airlinequality.com ) et effectue un vol direct. On économise de la fatigue. Et du temps d'attente. J'aime bien les prix d'Air Asia en moyen courrier : ils permettent d'accepter les 15kg de bagages, l'absence de repas et de boissons "gratuites" ou de programmes musicaux et vidéos, et de tolérer les retards réguliers. De là à aller jusqu'à Londres pour passer ensuite une douzaine d'heures dans un de leurs avions...
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

6

Sunday, March 15th 2009, 6:18pm

Malaysia airlines par...

Opodo.

Paris KL pour 9oo € environ, sur et confortable.
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )