Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 3:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 2nd 2006, 12:45pm

bali

je cherche des renseignements,pour un vol ,au moins cher,de bangkok a bali ou jakarta.je voudrais savoir egalement,si il existe une liason maritime de java a bali.merci

2

Thursday, December 7th 2006, 12:33pm

RE: bali

il y a un ferry entre Java et Bali. Pr les prix d'avion, ca depend des dates etc. bien a toi

3

Sunday, March 15th 2009, 9:28am

Bonjour,

Il semble que tu fasses le même voyage que moi, Ah l'originalité lol

Sur Air Asia nous avons un bangkok Denpasar (Bali) le moins cher, nous sommes 5, aller-retour ca fait un peu plus de 600 euros. (moi et les chiffres...)

Le ferry entre Java et Bali, c'est à l'endroit le plus proche entre les iles, tout au sud de Java. Il semble que le prix soit "négligeable", j'ai l'intention de le prendre pour aller voir quelques volcans, aller-retour de Bali, je ne ferais pas Java.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

4

Sunday, March 15th 2009, 9:38am

Le ferry de Java vers Bali fait la liaison de port de Ketapang vers celui de Gilimanuk, il y a un départ env. toutes les 30 min. et ceci 24h24.

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

5

Sunday, March 15th 2009, 6:02pm

Bangkok Bali (denpasar) www.airasia.com

Comme le dit "2mouaA5", air asia, avec un arrêt éventuellemnt intéressant à Kuala Lumpur.

Dans les cent € ttc.

www.airasia.com
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )